|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:16:21 |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
double clic ModérateurWhy so serious? |
lebressan |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Delantera Hail Seitan. | ou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_rabbit | je préfère celui la |
archimboldo |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 19:47:29 |
combs | Me revoila J'ai un petit problème, j'ai fait aujourd'hui des photos en intérieur et elles sont floues. Idem lors de mes portraits (toujours en intérieur), le sujet est complètement flou dés qu'il bouge à peine...Autrement dit, elles sont toutes ratées Mais bon comme on dit, c'est en forgeant qu'on devienne forgeron Je voulais donc savoir ce qui cloche ! Je shoote avec le sigma que j'ai eu avec le D70s: Sigma 18-50mm DC f3,5/5,6. C'est un problème de vitesse ? D'ouverture ? Message cité 1 fois Message édité par combs le 28-12-2008 à 20:08:03 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
lebressan |
--------------- APN: Canon Ixus IS 80 |
lebressan | oki je venais à l'instant de "percuter" le pourquoi de la fronde et des armes saloperies d'ampoules --------------- APN: Canon Ixus IS 80 |
archimboldo |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
combs |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 28-12-2008 à 21:11:33 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-12-2008 à 21:20:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
combs | Merci pour cette explication claire Sinon en objectif qui ouvre pour un budget réduit: le 50mm F1,8 de chez Nikon est au top pour du portrait et de la photo en milieu sombre, c'est bien ça ? Message édité par combs le 28-12-2008 à 21:29:59 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, le 50 1.8 c'est le bon plan pour avoir un machin lumineux à pas cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel | oui
|
kenschi | Edit: trompé de place sorry Message édité par kenschi le 28-12-2008 à 21:35:46 --------------- Loading ... |
BlastR |
Message édité par double clic le 28-12-2008 à 21:56:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
BlastR | lol le problème c'est que je passes rarement en MF ^^ moi je pensais qu'avec trépied et télécommande, la mise au point se ferait automatiquement sur moi si je me place au bon endroit |
BlastR | merci double clic, bon faut croire que ma question était pas si inutile que sa lol |
BlastR | et sur un trepied, on peut basculer l'appareil en mode portrait ? enfin, sans rajouter d'accessoires |
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'as une rotule suffisament solide, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça, d'habitude ça se fait juste en ouvrant ou en fermant le diaphragme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |