| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
relaxmax999 | Reprise du message précédent : --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:21:43 ![]() ![]() |
2nida |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-01-2007 à 21:27:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
relaxmax999 | arf ca a bien évolué depuis que j'ai acheté mon ultra compact --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 21:47:53 ![]() Non , je ne suis pas du tout un troll comme le pense GAS . Ce n'est pas de ma faute si j'ai eu du mal a comprendre certaines règles photographiques . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 21:53:31 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 21:50:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 21:51:09 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | RAF des MP avec toi.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 01:22:24 ![]() J'ai une petite question, comment fait on pour avoir des photos avec du noir réellement noir, et non pas un espèce de dégradé genre 256 couleurs ... ? Je m'explique : Je voudrais faire une photo de ce type : my mind my wonderland mais lorsque je met en mode manuel, couleur noir et blanc sans flash (car sinon c'est trop lumineux) j'obtient ce vilain dégradé a la place de cela (par exemple : http://www.deviantart.com/deviation/45727091/) ? La photo est prise dans une pièce (volet fermé, donc dans le noir); avec une source de lumière (spot) orienté sur la cible. Peut etre que cela vient de l'appareil (canon a530 ..) si c'est cela je peux en disposer d'un beaucoup mieux mais qui ne m'appartient pas donc bon ... Merci de vos conseils Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 09:49:30 |
lux kalm volupt color your world with light |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 09:55:53 ![]()
Il faut etre assez patient des fois avec deviantart il peut bloquer a certaines images C'est celle nommé My Mind my Wonderland : http://bittertaste.deviantart.com/gallery/
Merci de tes conseils je vais mettre ca en oeuvre Au pire je tenterais avec le reflex de mes parents Mais sur la photo que je vous ai montrer (la première Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 09:56:25 |
relaxmax999 | pourquoi quand on va chez le photographe pour faire des photos d'identités il nous met le corps en travers et nous dit de tourné que la tete en direction de l'objectif ??? --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Lycos5 Don't feed ! |
relaxmax999 | bein ils le font tous, j'me suis jamais assis fasse a l'apareil, toujours un p'tit peu décalé, et je tourne juste la tete pour regarder l'objectif --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
bricocoman j'aime les modos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Naxos \o/ | c'est pas demain vendredi plutôt ? |
delantera Hail Seitan. | Voila maintenant on peut troller --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |