| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:52:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Merde achète un Polaroid --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lancevo7 | moi y a un truc que je pige pas, pourquoi a f11 la profondeur est plus elevé qu'a f2 alors qu'a f11 ca ouvre moin? |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
lancevo7 |
ThP | Plus tu obtures moins vite et moins tu diaphragmes plus grand*
|
Naxos \o/ |
am7 tadam | Petite ouverture => grande PDC
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:02:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Plus tu pedale moins fort, moins t'avance plus vite.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
am7 tadam | La quantité de lumière qui entre dans l'objectif est aussi bien déterminée par la vitesse d'obtu que par le diaphragme. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-01-2007 à 16:08:35 |
Naxos \o/ | et fous ta cagoule |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:09:57 ![]()
La vitesse d'obturation est indirectement une condition a une PDC courte ou longue |
Naxos \o/ | non |
delantera Hail Seitan. | Mouhaha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:12:21 ![]()
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:13:22 ![]() |
am7 tadam |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:15:17 ![]() |
Naxos \o/ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | De toute façon, sur un compact, il n'y a aucun moyen d'avoir une PDC courte (a part en macro) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:16:57 ![]()
Voilà une photo prise a la va vite en me mettant en 6 avec la vitesse d'obturation http://img81.imageshack.us/my.php?image=img0127eu4.jpg
|
bricocoman j'aime les modos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Félicitation !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:18:54 ![]()
|
Naxos \o/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ThP | Avec ton Ixus tu pourrais deja te familiariser avec les modes programme:
Message cité 1 fois Message édité par ThP le 03-01-2007 à 16:23:11 |
Lycos5 Don't feed ! |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |