|
Auteur | Sujet : La photo en relief |
---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:01:12 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 21-09-2005 à 22:04:09 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | J-6 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | J-5 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | J-3 |
sonitw |
x-files Rà, c'est beau... | J-2
|
x-files Rà, c'est beau... | J-1 (et oui, le temps avance vite... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 02:05:41 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Prochaine rencontre, à l'endroit habituel (à côté de la gare St Lazare), le :
|
yellow69 |
alphanono | Gros problème sur la troisième photo dû à la prise de vue avec flash. Les ombres ne sont pas au même endroit sur les 2 photos. |
yellow69 | comment ca un probleme sur les ombres, quand je louche je vois bien la 3d...
|
x-files Rà, c'est beau... | Prochaine rencontre, à l'endroit habituel (à côté de la gare St Lazare), le :
Message édité par x-files le 16-12-2005 à 17:23:19 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arobs45 | Euh... 21 novembre ou 21 décembre.... Sinon pour un post du 16/12, c'est un peu tard ! --------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
x-files Rà, c'est beau... | Je comprend pas pourquoi tu dis ça ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yellow69 | mais on a regardé qui? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kayou |
Message édité par Kayou le 06-01-2006 à 11:28:10 |
Kayou |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
JL35 | oui, je me demande où est la sensation de relief, si les deux yeux voient exactement la même chose... avec deux images différentes défilant à grande vitesse ça doit plutôt donner une image toute brouillée ? Evidemment il faut des lunettes spéciales.
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 04-01-2006 à 22:40:52 |
ouififi |
J'espère que tu as essayé avant de dire tels âneries
Oui, la fameuse "attache Pentax" bien pratique et que l'on pouvait monter sur d'autres boitiers.
Message cité 1 fois Message édité par ouififi le 05-01-2006 à 20:16:09 --------------- <==> |
Profil supprimé |
ouififi | Bon dommage, je n'y arrive pas --------------- <==> |
Profil supprimé | ben quand je l'ai fait ma femme m'a dit que ça la gênait.... je sais plus trop quoi penser |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! | J'ai finalement retrouvé le site en question :
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 09-01-2006 à 09:56:42 |
Profil supprimé | ha c'est excellent !!! |
Kayou | C'est qd même bien différent de l'autre technique... |
ouififi | Ouais, c'est curieux comme truc , mais ça me donne le mal de mer... ça bouge tout le temps. --------------- <==> |
Kayou | L'avantage c'est tu n'es pas obligé d'avoir des images super piquées ds la mesure où on ne peut pas regarder un détail.
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |