|
Auteur | Sujet : La photo en relief |
---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : Edit : qqn d'intéressé pour venir aux projections du 27 janvier à côté de la gare St Lazare ? Message cité 1 fois Message édité par x-files le 10-01-2010 à 18:59:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:50:50 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ | Bon, il nous faut acheter une nouvelle Webcam ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ | Ce topiok va peut-etre enfin connaitre l'affluence ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 07-03-2010 à 13:46:52 |
x-files Rà, c'est beau... | Prochaine séance de projection le 24 Mars à St Lazare. Si vous êtes intéressés, me contacter en MP. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ | Heureusement que ce n'est pas le 23 ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
ress p |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:01:43 ![]() ![]() |
ergerg |
|
ress p |
JL35 | C'est quand même assez spectaculaire les anaglyphes. J'ai dans les mains le magazine PHOTO de mai 1983 (comme le temps passe...) avec quelques pages d'anaglyphes en couleurs (1ère mondiale disaient-ils). C'est vrai qu'on distingue quelques couleurs, les bleus, les verts, les jaunes et les violets principalement, plutôt ternes. Mais c'était pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 11-03-2010 à 17:23:40 |
ergerg |
|
ergerg |
|
JL35 | Ben non justement, la demoiselle c'est un scan de la revue et je n'ai pas les composantes, juste le produit fini, et c'est fait pour du rouge et bleu (ou rouge et cyan).
Message édité par JL35 le 11-03-2010 à 21:45:25 |
ergerg | |
JL35 |
ergerg | |
ress p | Versions rouge-cyan et rouge-vert.
|
Xili | drap,
|
richardcreation | Bonjour,
|
-cas- Bescherelle proof | je deteste lanaglite
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 19-03-2010 à 02:34:12 |
JL35 | Décidément je n'arrive pas à m'y faire à la vision croisée, je n'arrive à rien.
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 20-03-2010 à 13:42:35 |
-cas- Bescherelle proof | richardcreation, j'ai déjas adherer a ce type d'image (et à la vision croisée) depuis longtemps. J'en ai même créer quelque unes a partir d'un film video 2D classique et que j'ai postées sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8350_1.htm (le topic unique des autostereogrammes). Mais je ne compte pas me mettre réellement à la photographie 3D (trop fastidieu, je préfere regarder celles des autres
tu n'est pas le seul a ne pas y arriver. Mais pourquoi ? Je ne comprend pas pourquoi certains n'y arrive pas. Du moment que l'on sais loucher et qu'on a pas d'anomalie de convergence des yeux, je vois pas le pb Message édité par -cas- le 21-03-2010 à 02:16:11 |
ergerg |
|
GBo | Bonjour,
--------------- Mon flickr |
richardcreation | Salut, Cas Message cité 1 fois Message édité par richardcreation le 23-03-2010 à 12:07:36 |
-cas- Bescherelle proof |
non l'ecartement n'est pas nécéssairement le même, comme c'est préciser d'ailleur sur le blog de richardcreation ou sur la 1ere page de ce topic (voir les tout premiers posts).
j'en ai fait quelque une hier avec mon apn mais je trouve les résultat pas tres bons, hop a la poubelle. J'en met quelque une quand même...
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-03-2010 à 18:00:47 |
Loupinou | Ma petite contribution ... à main levée et un peu travaillée avec photofiltre! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |