Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photo scannée trop de ko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo scannée trop de ko

n°172652
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 26-11-2003 à 02:04:28  profilanswer
 

Quand je scanne mes photos avec arsoft et que je les enregistres en jpg, j'obtiens des photos de plus de 500 K0 alors que la même photo scannée à mon bureau prend 45 ko.
 
Comment puis-je réduire la grosseur de ses fichiers ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 02:04:28  profilanswer
 

n°172655
armindo
Posté le 26-11-2003 à 04:06:18  profilanswer
 

une solution efficace consiste a couper la photo en deux, vous pouvez esperer une diminution de moitie du poids du fichier.
 
Une autre solution consiste a diminuer la resolution du scan, ou d'augmenter la compression jpeg


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°172658
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-11-2003 à 06:28:05  profilanswer
 

armindo a écrit :

une solution efficace consiste a couper la photo en deux, vous pouvez esperer une diminution de moitie du poids du fichier.
 
Une autre solution consiste a diminuer la resolution du scan, ou d'augmenter la compression jpeg

d'aiileurs ulead photoimpact offre unbon compresseur d'image au moment de l'enregistrement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photo scannée trop de ko

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de montage photo panoramiquephoto numérique de nuit avec un minolta dimage7i
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes)Appareil photo à déclenchement rapide : existe ?
encadrer une photoparametrer une imprimante pour la photo
Safari photo au Kenya ...Mon album photo
Comment faire pour inserer une photo???c'est quoi "infrared shot ?" (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : Photo scannée trop de ko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR