Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [National Geographic] Coffret 8 CD - Le Guide Interactif de la Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[National Geographic] Coffret 8 CD - Le Guide Interactif de la Photo

n°175214
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 30-11-2003 à 15:48:19  profilanswer
 

Et voilà,
 
   Noël approche, et il faut penser aux cadeaux. Je suis tombé plusieurs fois sur le coffret du National Geographic, et étant un grand fan des documentaires et du magazine, j'avoue que je me laisserais bien tenté.
 
* Sur Alapage
   
* * Sur Amazon
 
   J'ai déjà le livre "Les trésors du National Geographic", que j'aime bcp (cadeau d'anniversaire).
 
 
 
Alors certains ont eu l'opportunité d'essayer ce coffret? Sinon il semble que le CD n°1 soit fourni avec le magazine "Reflex Numérique" n°7 :)
 
Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:48:19  profilanswer
 

n°175226
raph77
Posté le 30-11-2003 à 16:49:03  profilanswer
 

Je viens de jeter un coup d'oeil au premier (que j'ai eu en achetant reflexe numérique), c'est de la technique, du même type que leur livre, et c'est assez sympa. Le premier CD parle du portrait, ça a l'air interessant, mais faudra que je regarde de plus près ;)

n°175747
menthole
life is life
Posté le 01-12-2003 à 18:20:28  profilanswer
 

ze bave [:acheum]


Message édité par menthole le 01-12-2003 à 18:21:14

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°175820
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-12-2003 à 19:05:52  profilanswer
 

8 cd  :ouch:  
 
A l'époque du DVD ...  :sarcastic:  
 
M'enfin, ça m'a l'air super interessant !
 
Ceci dit, j'aime bien quand même les versions papiers. Elles ont l'avantage d'être consultables à tout moment (en voyage, sur le terrain, dans le métro ...)

n°175834
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-12-2003 à 19:08:10  profilanswer
 

69 roros sur Digital shopping
 
CONTENU :  
 
CD N°1 : APPRENDRE A OBSERVER
Connaitre les techniques de base ne suffit pas : il faut aussi apprendre à observer. Dans ce CD-Rom vous trouverez des simulateurs photographiques pour apprendre à maîtriser les instruments et techniques de base.
CD N°2 : COMPOSER L'IMAGE
Le moment est venu d'aller plus loin et d'apprendre à bien cadrer une image pour obtenir des compositions qui soient belles et équilibrées. Découvez des techniques indispensables, comme la "règle des tiers".
CD N°3 : L'APPAREIL PHOTOGRAPHIQUE
Enfin tout sur les secrets de l'appareil photographique : comment fonctionne-t-il ? Lequel acheter ? Essayez-les grâce aux simulations.
CD N°4 : LES OBJECTIFS
Il est maintenant temps d'étendre nos horizons ! Dans les principes de base, apprenez à vous servir des objectifs photographiques les mieux adaptés aux situations que vous rencontrez.
CD N°5 : LA LUMIERE
Photographier revient à "écrire avec la lumière", et c'est précisement à ce thème qu'est dédié le cinquième CD-Rom.
CD N°6 : LE FILM
Si photographier est comme écrire avec la lumière, alors le film est le papier dont nous disposons et, en tant que tel, il a une influence sur notre façon d'écrire.
CD N°7 : LES ACCESSOIRES
Appareils photo, pellicules, objectifs : parfois tout cela ne suffit pas pour prendre des photos vraiement merveilleuses. Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut connaître les autres accessoires, des flashes aux posemètres, des pieds aux sacs photos. Quand et comment utiliser ces accessoires ?
CD N°8 : L'IMAGERIE NUMERIQUE
Dans le dernier CD-Rom du Guide interactif de la photo du National Geographic, il est temps de penser au futur : appareils numérique,techniques de manipulation d'images, composition numérique, Internet et impression numérique. Il s'agit aussi de pense à l'avenir du reportage : photo satellitaire, appareils spéciaux pour saisir ce qui est trop rapide pour l'oeuil humain...

n°176246
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 01-12-2003 à 21:51:25  profilanswer
 

En fait, il me semble que le coffret existe en 4 DVD :)
 
Stolenkiss

n°176312
hell-mutt
Posté le 01-12-2003 à 22:05:04  profilanswer
 

oué je l'ai vu a la fnac, 75euros,
ca a l'air sympatoche, joli cadeau de noel, y'a l'air d'avoir de quoi faire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [National Geographic] Coffret 8 CD - Le Guide Interactif de la Photo

 

Sujets relatifs
Tarifs pour photo de couple ?besoin conseil ..qualite prix pour 2 Appareils Photo
Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc)Je cherche une photo de la révolution française haute definition
Photo scannée trop de koCherche logiciel de montage photo panoramique
photo numérique de nuit avec un minolta dimage7iPhoto Nature (récupération des arbres et arbustes)
Appareil photo à déclenchement rapide : existe ?encadrer une photo
Plus de sujets relatifs à : [National Geographic] Coffret 8 CD - Le Guide Interactif de la Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR