|
Auteur | Sujet : La photo en relief |
---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 02:25:47 |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf Unmitigated bastard ! | Et moi j'aurais pas les miennes non plus. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sylvain Halgand | J'ai décidé de prendre mes appareils photo stéréos (et les autres) en relief (anaglyphes)
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | J'peux viendre à la sortie du train comme d'hab' ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par x-files le 14-12-2004 à 00:59:17 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | Pareil. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 01:10:16 |
|
aimji | et bien c'était très sympa cette projection!!!!!
|
alphanono | Y'aurait pas moyen que vous fassiez un topic pour SCF ? Parce que pour ceux qui sont réellement intéressés à la photo en relief, on se tape 14 pages de messages totalement inutiles pour cette technique mis à part 2 ou 3 messages au début et peut-être 1 ou 2 au fil de la discution. --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
alphanono | Aller, une contrib pour moi :
Message édité par alphanono le 23-12-2004 à 20:44:36 --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
Message édité par x-files le 23-12-2004 à 21:20:08 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alphanono |
--------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
C'est le même problème pour nous --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
raph77 | Ah, ça y est, j'ai réussi à voir
|
raph77 | Ah... |
x-files Rà, c'est beau... | Si on se croise lors d'une sortie (pas trop élitiste ) je viendrais avec qqs couples de diapos et ma visionneuse stéréoscopique.
blacksad988 |
|
alphanono |
--------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
x-files Rà, c'est beau... | Prochaine séance ouverte au public au SCF :
Message édité par x-files le 23-01-2005 à 15:20:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 21-01-2005 à 01:03:02 |
krysalia Remember that all is vanity | oh vi oh vi tout plein d'autres ! je connaissais les images stéréoscopiques qui permettent de voir par exemple un coeur en relief dans des motifs géométriques , mais je n'avais jamais pensé a le faire en photo ! ça parait simple en plus ( pas si simple je sais , mais en tout cas ça ne necessite pas de matériel couteux ou de technique très complexe , juste de l'ahbileté et de la précision on dirait ) . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
x-files Rà, c'est beau... | Prochaine séance ouverte au public au SCF :
Message édité par x-files le 25-01-2005 à 23:06:54 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | dernier UP avant ce soir --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | http://astroclub.net/mars/magnitude78/ --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le |