|
Auteur | Sujet : [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 21:33:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-05-2008 à 12:15:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 29-05-2008 à 23:01:21 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
lulu351 |
|
madvax still alive |
Message édité par madvax le 30-05-2008 à 16:39:01 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:21:35 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:24:21 ![]() |
Brik Hold the line ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:32:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:20:58 ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:28:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 20:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:29:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:29:19 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
Anathema Justice for all... | Il est hors catégorie, il a une focale négative spongiforme aux enzymes gloutons |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 01:27:20 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu le fais expres ou bien???
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
la_salace Fractales 2.0 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |