|
Auteur | Sujet : [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 13:56:12 |
kriskoo | Ça c'est de l'argument. |
le vrai rdu je suis oignon |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:17:03 |
cooltwan | Prochain objo 50mm 1.2 ou 100-400 IS pour moi je pense |
regdub |
cooltwan | 100-400mm pour dépanner quand j'ai besoin d'un truc long |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | ce qu'il faudrait rappeller c'est qu'à l'époque de doisneau et HCB, l'appareil photo petit format le plus simple et costeau, permettant de maitriser la photo (réglage vitesse diaph conséquent ) c'était les télémétriques et leica, bref, le télémétrique était à l'époque c qu'était le reflex aujourd'hui : le truc qui permet de régler sois même d'avoir pas mal d'objo toussa , maintenant le télémétrique est plus confidentiel et le reflex a pris sa place ca n'enlève rien au télémétrique mais bon,à l'époque les reflex ca courrait pas les rues, alors topher rapidement et tranquillou avec des reflex ou il fallait réarmer pour redescendre le miroir, viser à PO et fermer le diaph pour shooter ben c'était beaucoup moins pratique qu'un télémétrique et de toute facon, Doisneau et HCB, c'est pas en les citant qu'on tophe mieux et c'est quand même pas les seuls photographes qui soient Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 12-05-2008 à 21:16:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | exact
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | clairement olympus pen FT Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 12-05-2008 à 21:04:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-05-2008 à 21:07:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le prix est élevé mais tu compense parce que c'est un demi format, donc moins de film à payer Message édité par le vrai rdu le 12-05-2008 à 21:09:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
la_salace Fractales 2.0 |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:14:49 et attends on a pas encore parlé de vitesse d'obtu et d'af |
cooltwan |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-05-2008 à 15:34:25 |
kriskoo |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai bien ri, merci --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 20:34:08 je crois qu'on a dépassé le quota de connerie pour cette page |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | C'EST UN PEU LE PRINCIPE EN MEME TEMPS !!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jojolapin |
Publicité | Posté le |