|
Auteur | Sujet : [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:06:11 |
Lycos5 Don't feed ! | Je me force a l'utiliser que entre 18 et 50-60 mm. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et le zoom avec des chambres ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
saml33 | La chambre c'est pour bientot, en 4*5, vive le caddie fliqht-case bricolé |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Folklo À part ça j'en profite pour dire que certains objectifs comme ce Tri-Elmar ne sont pas des zooms Ils permettent d'utiliser des focales de 28-35-50mm par exemple, mais il n'y a pas de plages utilisables entre. Ce qui signifie qu'on ne peut pas choisir une focale de 30mm, c'est soit 28 soit 35 (ou encore 50). Message édité par Kryten le 02-01-2007 à 16:58:11 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
saml33 | Y a t'il vraiment une utilité à avoir une focale entre 28 et 35 mm ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut demander aux zoomeux Message édité par Kryten le 02-01-2007 à 17:23:00 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
le vrai rdu je suis oignon |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens, je l'avais oublié lui |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:36:24 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Au fond de tout troll réside une vérité |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Fixe toujours ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 10:27:21
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
Message édité par le vrai rdu le 22-09-2007 à 13:28:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et mon gros zoom sur vos jolies lèvres roses ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
De toute façon il n'existe pas de fixes proposant ces focales
C'est faux
C'est encore faux, d'autant que je n'ai jamais été zoomiste, je n'en ai qu'un pour la raison cité plus haut
Objection rejetée Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-09-2007 à 14:18:44 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
Anathema Justice for all... | Ok, montre moi un portrait en pied de roitelet au 16mm, un serré d'araignée rouge au 135mm et un beau plan complet intérieur d'église au 200mm --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Facile
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 22-09-2007 à 14:42:32 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Y a trop de pdc sur l'araignée, on voit distinctement le texte en fond, fake --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci FDD, j'ai pas eu le temps de lurker Flickr
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 01:03:17
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 23:04:24 p**** j'avais vraiment fumer de la bonne la |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Flingue pas le mythe |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-10-2007 à 12:37:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |