|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Focale et perspective, on vous ment, on vous spolie ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Suite à une longue discussion sur un autre forum avec une personne qui soutenait l'affirmation : "La perspective dépend de la focale", j'ai réalisé une petite experience à l'arrache, afin de démontrer comme chacun le sait ici, que la perspective ne dépend que du point de vue.
Message édité par Fdd_fr le 28-10-2006 à 06:51:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 06:49:09 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | par contre, si je me déplace avec mon 50mm pour obtenbir (a peu prêt ) le meme cadrage à la prise de vue qu'avec le 300mm alors la perspective va changer --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bebertc For the swarm | ça c'est du topic à punaiser en haut, tout en haut du forum, ça évitera un grand nombre de trolls |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas d'accord, entre la photo n°5 et la n°6, la pête de ta fille à changé
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks | Elle n'a pas bougé des masses non plus.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est tes "pantoufles" qu'on voit sous la table à la N°4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 11:00:31 Excélente démonstration |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 11:05:55 |
Pio2001 | A partir de quelle focale les grands angles représentent-ils les lignes droites par des courbes ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend si c'est un fisheye ou pas |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le 17-85 étant l'exception qui confirme la règle --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pouvrem Mode B | up ça devrait être envoyer à tous les forumeurs --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Naxos \o/ |
|
dede50 | heu..:-)) |
raouf | Bravo pour ce topic d'utilité publique. |
trancept |
Message édité par trancept le 13-11-2006 à 14:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 16:49:50 |
trancept | Tu vas faire vendre beaucoup de Sigma DP1 (compact de 14Mpx avec un 16mm fixe) ! |
cidofx | Salut à tous,
|
nasdak | excellent! Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-11-2006 à 14:19:55 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Anathema Justice for all... | Peut-être pourrait-on ajouter ce lien qui raconte la même chose (en anglais) mais qui a l'avantage de faire référence puisque l'auteur comme le site dispose d'un certain renom international : http://www.dpreview.com/learn/?/key=perspective Car les mous du bulbe sont souvent coriaces. Message édité par Anathema le 28-08-2010 à 00:31:06 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 15-11-2006 à 16:10:23 --------------- Des piafs en photo |
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 15-11-2006 à 16:31:19 |
ju182 |
Message cité 1 fois Message édité par ju182 le 15-11-2006 à 17:59:11 |
ju182 | Ah oui effectivemement Calcoran! surtout avec la matrice de Bayer ça doit faire 1 µm de coté par photosite, si ne m'abuse.
Message cité 1 fois Message édité par ju182 le 15-11-2006 à 18:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:52:31 peut etre c'est stupide comme remarque, mais voilà le constat que je fais :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 19:09:02 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
nasdak | autant prendre des photos avec des fentes de young |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ju182 |
|
JL35 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |