| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:44:44 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
dimsun | Je suis Martiniquais ^^ :0 --------------- |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:15:10 ![]() ![]() |
Benji Tshi | De mon coté j'ai recu mes v-mount switronix 90wh. Premier essai avec l'ami Foncky, 6 a 7h de tournage avec l'A7s en 4k et je n'ai meme pas vidé une demie batterie. Clairement tres content de mon achat. C'est un peu gros mais pas si lourd, ca a un bon rapport q/p, c'est universel et surtout ca m'a enlevé le mal de tete du a la gestion des batteries.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Ah et pour le feedback
djudju14 | |
Foncky |
|
|
Benji Tshi | djudju : Foncky : j'ai trouvé une mini ball head avec filetage 1/4" et utilise un clamp 25mm (le diamètre des tubes du Ronin M). J'attend la réponse quand à la charge supportée. Y'a aussi ca mais j'ai nettement moins confiance pour un écran un peu lourd Djuul : ouais m'enfin bon, j'ai aucun contact de ce coté la et puis on arrive en fin d'année la, alors je vais pas attendre un an pour avoir mon truc Message édité par Benji Tshi le 08-05-2015 à 16:11:00 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Mouahah, 75$… Pour un truc comme ça j'ai déjà tout ce qu'il faut.
|
Benji Tshi |
djudju14 | Merci benji, je vais partir sur du F3 |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je plussoie pour le Fotga.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djudju14 | ok Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 08-05-2015 à 21:51:26 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 |
|
Foncky |
|
Benji Tshi |
Benji Tshi | Pour ceux que ca interesse, j'ai un HD-4000 à vendre (passage au X20 et Ronin-M) Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 09-05-2015 à 15:09:25 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Okayyyy, vive Apple, vive QuickTime et vive le Prores. Non, j'déconne, c'est vraiment de la daube putain.
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
ncolabs | Je laisse ma license FilmConvert Standalone à 50€ si ça intéresse (199$). Désolé de poster que pour des ventes, je suis vos discussions mais je poste peu ^^ |
theBride_ Strobist | Le Ronin-M vient d'arriver, il est léger ! Je crois qu'il pèse dans l'ensemble autant que juste le pied de support du grand Ronin Sinon je me suis aussi payé le Aputure DEC, première prise en main est vraiment concluante, je vous ferais un compte rendu Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 11-05-2015 à 16:40:53 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
Foncky | Elle va vraiment rentrer dans un sac à dos cette merde ! |
Benji Tshi | C'est la que je suis content d'avoir une licence CC --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |