Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5465871
theBride_
Strobist
Posté le 02-02-2015 à 20:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Hum, mais y'a pas le slider à ce prix?

Ah, merde j'ai posté trop vite [:ddr555]

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 20:33:07  profilanswer

n°5465881
Benji Tshi
Posté le 02-02-2015 à 20:57:24  profilanswer

C'était trop beau pour etre vrai :sol:

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5465917
Foncky
Posté le 02-02-2015 à 22:53:02  profilanswer

Une vidéo assez passionnante sur l'histoire des ratios, du 4:3 au 16:9, en passant par le 2.76:1 : http://vimeo.com/68830569

J'en profite pour demander si quelqu'un a déjà testé un adaptateur anamorphique, du genre http://letusdirect.com/cart/letus- [...] apter.html ?

Message édité par Foncky le 02-02-2015 à 23:50:17
n°5466069
Benji Tshi
Posté le 03-02-2015 à 13:07:47  profilanswer

L'anamorphique ne donne pas une image un peu trop douce ? Si tu filmes en 4K2HD je suis sur que ca va très bien, mais qu'en est-il d'une captation à la meme définition que la diffusion ?
Bon je me doute que si le cinema utilise ca depuis 50 ans que ca a fait ses preuves, mais j'aime pas les compromis sur la qualité d'image :D

Sinon super interessant le ptit historique sur les ratios ! :)

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5466071
ncolabs
Posté le 03-02-2015 à 13:12:29  profilanswer

Citation :

J'en profite pour demander si quelqu'un a déjà testé un adaptateur anamorphique, du genre http://letusdirect.com/cart/letus- [...] apter.html ?

Pas du tout. Par contre sur les forums US/UK, ce Letus reviens souvent dans les 3/4 références.
Un retour sur celui de SLR Magic sur du M4/3 : http://www.5mars.com/slr-magic-anamorphot-1-33x-gh4/

HS: Je ne sais pas si vous la connaissez. On a rien inventé :D juste miniaturisé...
https://www.youtube.com/embed/fDLVjcmRgrE

Message édité par ncolabs le 03-02-2015 à 13:12:47
n°5466129
Foncky
Posté le 03-02-2015 à 15:41:00  profilanswer

OMG le Wirecam habité :love:  

En effet le Letus a l'air de bonne qualité, ils ont une belle gamme en général d'ailleurs. Le SLR Magic aussi, mais si je comprends bien, sur un objectif de gros diamètre, c'est mort avec celui-là.

C'est sûr que même un bon adaptateur (au ciné avec les optiques natives ça doit être autre chose) doit bouffer du piqué, + le flare, le bokeh qui change, etc, mais bon c'est un choix, le résultat est assez incroyable quand même.

n°5466185
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 03-02-2015 à 17:58:20  profilanswer

kalani a écrit :

Merci pour ta réponse.
Apparement, c'est un bug connu depuis 2013 et Adobe ne le traite pas : https://forums.adobe.com/thread/1244427
Je trouve ça dingue!

Qu'entends tu par "Vérifie le lien des fichiers de rendu dans les paramètre de ton projet" ?

Je monte du AVCHD 50p et ma sequence à la meme config.
Qd je n'ajoute pas d'effe, c'est trés fluide.

Même si tu fait un truc minimal ça demande un rendu car différent de la source.

n°5466197
Benji Tshi
Posté le 03-02-2015 à 18:53:43  profilanswer

Ronin à 2166 € TTC sur le site de DJI :jap:

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5466204
Foncky
Posté le 03-02-2015 à 19:26:01  profilanswer

Han ouais.
http://www.flashrc.com/dji_innovat [...] n_dji.html

Pas craquer bourdel :fou:

Remarque c'est une habitude chez DJI de bien baisser les prix quelques temps après la sortie d'un produit, ou alors de sortir une version un tout petit peu moins bien finie.

n°5466359
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-02-2015 à 08:37:07  profilanswer

bon en tout cas j'ai commencé à filmer avec le D750 pour un client et c'est de la bombe! :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 08:37:07  profilanswer

n°5466397
Foncky
Posté le 04-02-2015 à 10:03:59  profilanswer

Ben oui, pas de raison ;)

J'en reviens à l'évolution de la catégorie Vidéo sur HFR.

Pour l'heure, deux idées ont été émises :

- ajouter une sous-catégorie du type "Réalisation vidéo" à la catégorie "Vidéo & Son" existante, ce qui permettrait de développer plusieurs topics et d'être plus visibles

- un autre membre suggère de rester pour le moment sur un topic unique, tant que l'activité est limitée. Ce topic serait placé dans la catégorie "Discussions / Cinéma" et serait renommé pour servir la réalisation amateur (ou professionnelle) en général et favoriser les rencontres. Le topic serait doté d'une première page ultra fournie en liens, explications des fondamentaux, présentation des membres actifs, etc. L'intérêt : attirer plus de monde, que ce soit les réalisateurs déjà expérimentés ou ceux qui n'avaient pas encore eu l'idée de tenter de faire de la vidéo.

Le membre en question aimerait "sérieusement qu'HFR soit représenté dans les concours et festivals accessibles !", ce qui sera l'objet d'une prochaine discussion ;)

Voilà, j'aimerais vraiment proposer quelque chose à Poogz pour que ça bouge, si vous pouviez être plusieurs à donner votre avis, ce serait cool. Le choix n'est pas limité à ces deux idées, proposez.

n°5466474
ncolabs
Posté le 04-02-2015 à 13:44:11  profilanswer

Je vote pour la deuxième idée.

Surtout pour avoir une première page bien bien fournie :)
Je peux y contribuer avec plaisir, à plusieurs ça peux être vraiment utile..

Et puis ça évite d'avoir des créations de posts sur des questions bateaux, qui généralement disparaissent rapidement dans les pages..

n°5466732
Benji Tshi
Posté le 04-02-2015 à 19:36:54  profilanswer

Comme je l'ai déja dit ici, je préfererais avoir une section dédiée. Elle n'a pas besoin d'être aussi importante que les autres, c'est à dire que ca pourrait être une sous section de Vidéo & Son par exemple (ou de Photo), mais au contraire, je trouve qu'un endroit ou on pourrait poser ses questions, ce serait bien. Car il ne faut pas penser un forum qu'en tant que contributeur éclairé (ceux qui aident les gens) mais aussi et surtout en tant que lieu d'entraide. Dans le premier cas, on préfère un topic unique qu'on surveille régulièrement, mais dans le deuxième cas, pour le néophyte qui débarque, c'est intimidant, on ne trouve aucune info a par celles du premier post (qui est, quoi qu'il arrive, très incomplet par rapport au domaine très vaste qu'il couvre) et qu'en plus, la présence d'anciennes demandes évite parfois d'avoir à reposer la meme question.  
Dans cette section ou sous-section, on pourrait par exemple retrouver ce TU concernant la vidéo sur Reflex, mais aussi des TU sur les rigs/stabilisateurs, sur la facon d'enregistrer de l'audio, sur les optiques (pas forcément que Cine, mais pour discuter des nouvelles sorties et des tendances), un TU sur le wokflow et toute la partie logicielle, comprenant conversions, montage, grading et tout le reste...Et bien sur toutes les questions ponctuelles du style quel équipement pour filmer en voyage ou comment faire pour traiter du prores sur PC (2 exemples de problématiques qui sont apparues récemment sur ce TU mais qui seront noyées dans quelques pages).

My 2 cents :)

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5466738
Foncky
Posté le 04-02-2015 à 19:57:49  profilanswer

Comme déjà dit aussi, je suis du même avis que Benji.

Pour moi le topic unique a de gros défauts (impossibilité d'approfondir la plupart des sujets, infos vite noyées), même si un topic sur la réalisation amateur en cat. Cinéma pourrait avoir du sens et compléter la sous-cat. Vidéo numérique. Car ne nous mentons pas, la sous-cat. Vidéo numérique serait très axée matos, un peu comme ici, alors qu'un topic en Cinéma aurait plus de chance d'aborder le fond et l'aspect purement artistique de nos activités.

n°5466817
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-02-2015 à 23:22:17  profilanswer

Une section ça serait top, pouvoir voir les projets de chacun, poser des questions en fonction de l'appareil / marque / catégorie, plein d'autre chose, questions techniques etc...

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5466942
Foncky
Posté le 05-02-2015 à 09:20:43  profilanswer

Donc pour l'instant :
- favorables à la sous-catégorie dédiée : Benji, ludo2604, Foncky
- favorables au topic unique en catégorie Cinéma : khayam, ncolabs

n°5467563
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-02-2015 à 23:31:15  profilanswer

Je précise que je n'ai rien contre une sous-cat dédiée (et j'imagine qu'il y aura alors de toute façon un topic généraliste dedans). Si vous pensez vraiment être capable de créer assez de sujets actifs pour la justifier et si vous arrivez à en convaincre la modération, je vous suis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 05-02-2015 à 23:31:24
n°5467571
Benji Tshi
Posté le 05-02-2015 à 23:56:04  profilanswer

n°5467578
Foncky
Posté le 06-02-2015 à 00:30:33  profilanswer

Oui Khayam, on peut imaginer un topic généraliste dans la sous-cat. qui contiendrait la première page très fournie et régulièrement enrichie.

Les optiques Veydra j'ai vu ça passer ouais. A moins qu'elles enterrent les Samyang en qualité d'image, ça fait cher pour quelques améliorations qui concernent le confort (échelle des distances calibrée par exemple, useless sur les Samyang, il est vrai) et surtout pour ne couvrir que les petits capteurs et se contenter de T2.2 (et rien de plus long que 50mm).

n°5467662
theBride_
Strobist
Posté le 06-02-2015 à 08:57:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Je précise que je n'ai rien contre une sous-cat dédiée (et j'imagine qu'il y aura alors de toute façon un topic généraliste dedans). Si vous pensez vraiment être capable de créer assez de sujets actifs pour la justifier et si vous arrivez à en convaincre la modération, je vous suis :D

Yes, de même :jap:

---------------
n°5467676
Benji Tshi
Posté le 06-02-2015 à 09:16:31  profilanswer

On est bien d'accord hein :p Je préfère les CN-E si on va dans ce sens, mais ca en interessera ptet certains ^^

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5467703
Foncky
Posté le 06-02-2015 à 10:13:34  profilanswer

Noté theBride. La solution "sous-catégorie" prend de l'avance  :o

Encore quelques réponses et je soumets à Poogz. Dans le cas où la sous-catégorie l'emporte, donnez-moi des idées de titres : "Les vidéastes", "Réalisation vidéo", "Filmmaking" (ben ouais faut recruter à l'étranger aussi)... ?

@Benji : les Canon Ciné ? A ce prix-là, tu préfères pas encore les Zeiss ?  :whistle:

Bon Samyang par contre ils sont bien gentils de multiplier les nouveaux modèles, genre le 135mm, mais j'ai toujours pas été livré de mon 50mm, quasi deux mois déjà :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 06-02-2015 à 10:15:38
n°5467706
Benji Tshi
Posté le 06-02-2015 à 10:20:27  profilanswer

L'esprit HFR étant ce qu'il est, jpense pas qu'on ait besoin de ratisser overseas hein :D

Ah non, je préfère largement les CN-E. Plus lumineux et pas qu'un peu, et très très sharp. Et puis j'ai toujours eu des soucis sentimentaux avec Zeiss :p 24, 50 et 85, et éventuellement le 35, ca ferait un joli set :D

EDIT : Tant que j'y suis, je change totalement d'avis sur CVP. J'avais apprécié le service à ma première commande, mais la, ca fait plus de 15j que j'attend mon Odyssey 7Q+ (commande a 2600 €, scusez du peu hein) alors qu'il était indiqué "en stock sous 2-3j" a l'époque et qu'on ne m'a jamais prévenu que ca prendrait autant de temps (sinon j'aurais annulé et commandé ailleurs). Et je n'arrive meme pas a avoir de réponse précise quand à l'ETA ou à un changement d'adresse de livraison, de sorte que j'ai déja loupé un premier shooting et je vais surement en rater un 2e. Meme chose sur une autre commande passée la semaine dernière ou j'ai un besoin urgent de certaines pièces qui sont en stock, j'ai demandé à ce que la commande soit envoyée en 2 fois mais toujours aucune réponse...Je me doute que je suis un mini client avec mes 5 ou 6k de commande mais j'attend quand meme un temps de réponse de moins de 4jours quand je pose une question simple.

Message édité par Benji Tshi le 06-02-2015 à 10:28:07

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5467723
Foncky
Posté le 06-02-2015 à 10:37:37  profilanswer

C'est juste qu'on n'a pas de terme aussi pratique que "Filmmaking" en Français. "Réalisation de films" : mouuuais. A moins qu'il existe un terme évident auquel je pense pas là, ça m'arrive :ange:  

Je connaissais pas du tout la gamme CN-E en fait. Les zooms sont impressionnants aussi.  

Merci pour le retour pourri sur CVP :lol:  
Tu as quoi chez eux, l'Odyssey, les pièces Movcam ?
La FS700 tu l'avais prise où au passage ?

n°5467726
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2015 à 10:39:30  profilanswer

Foncky a écrit :

Noté theBride. La solution "sous-catégorie" prend de l'avance  :o

Encore quelques réponses et je soumets à Poogz. Dans le cas où la sous-catégorie l'emporte, donnez-moi des idées de titres : "Les vidéastes", "Réalisation vidéo", "Filmmaking" (ben ouais faut recruter à l'étranger aussi)... ?

@Benji : les Canon Ciné ? A ce prix-là, tu préfères pas encore les Zeiss ?  :whistle:

Bon Samyang par contre ils sont bien gentils de multiplier les nouveaux modèles, genre le 135mm, mais j'ai toujours pas été livré de mon 50mm, quasi deux mois déjà :sweat:

Je précise quand même que c'est pas moi ni les autres modos qui décident mais Marc :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5467732
Foncky
Posté le 06-02-2015 à 10:43:28  profilanswer

Oui mais le messager c'est important :p

n°5467734
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2015 à 10:45:45  profilanswer

Certes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5467756
Benji Tshi
Posté le 06-02-2015 à 11:00:54  profilanswer

Les CN-E, pour faire simple, c'est les 14, 24, 35, 50, 85 et 135 L mais avec iris 11 lames, moins de breathing, un poil plus de contraste, moins de vignettage, et un piqué qui est censé être un peu plus uniforme que sur les L (je pense notamment aux 50 et 85 qui sont censés moins se dégrader sur les bords). Y'a bien sur tous les avantages des objos Cine, c'est à dire une bague d'iris non crantée, graduée en T-stops, une bague de focus a 300° avec une échelle des distance plus fournie et précise que sur les L et bien sur la position de ces deux bagues qui ne change jamais, pas plus que le diamètre des objectifs. Donc changement facile d'un l'un à l'autre.  
Ca reste cher pour ce que c'est hein, parce que optiquement c'est à peine mieux que les L qui coutent plutot moins de 1500 € !

Chez CVP, j'ai pris principalement mes trucs Movcam (à la louche, je dirais bien 2-2.5k), le 7Q+ et ses divers accessoires (3k) et quelques autres merdes.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5467870
theBride_
Strobist
Posté le 06-02-2015 à 11:49:19  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Les CN-E, pour faire simple, c'est les 14, 24, 35, 50, 85 et 135 L mais avec iris 11 lames, moins de breathing, un poil plus de contraste, moins de vignettage, et un piqué qui est censé être un peu plus uniforme que sur les L (je pense notamment aux 50 et 85 qui sont censés moins se dégrader sur les bords). Y'a bien sur tous les avantages des objos Cine, c'est à dire une bague d'iris non crantée, graduée en T-stops, une bague de focus a 300° avec une échelle des distance plus fournie et précise que sur les L et bien sur la position de ces deux bagues qui ne change jamais, pas plus que le diamètre des objectifs. Donc changement facile d'un l'un à l'autre.
Ca reste cher pour ce que c'est hein, parce que optiquement c'est à peine mieux que les L qui coutent plutot moins de 1500 € !

Chez CVP, j'ai pris principalement mes trucs Movcam (à la louche, je dirais bien 2-2.5k), le 7Q+ et ses divers accessoires (3k) et quelques autres merdes.

J'ai attendu mon Miller DV20 presque 2 semaines chez CVP... je crois que la gestion de leur stock n'est pas très honnête... :D

Message édité par theBride_ le 06-02-2015 à 11:49:37

---------------
n°5467886
Benji Tshi
Posté le 06-02-2015 à 11:59:23  profilanswer

Dans l'absolu, qu'ils n'aient pas en stock ces pièces très particulières, ca me surprend pas ni ne me gene. Mais la logique voudrait que 1- on te prévienne dès la commande que telles et telles pièces sont pas en stock (ce qu'ils ne font pas toujours) et surtout 2- qu'on soit réactif quand le client demande une expé rapide des pièces en stock car il en a besoin...
Enfin bon la après 4j, j'ai enfin obtenu gain de cause, ce qu'ils ont en stock arrivera a temps...reste à attendre leur réappro sur le 7Q+

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5468816
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-02-2015 à 13:20:08  profilanswer

Pour ceux qui connaissent ce produit, j'aurais une petite question sur le Tascam DR60.

Je sais qu'il enregistre sur des cartes mémoires, mais est-ce qu'il peut aussi servir de mixette pour éviter d'avoir à synchroniser le son en post-prod ?
J'aurais tendance à penser que oui, mais je n'ai pas trouvé ça bien clair sur leur site...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5468851
Benji Tshi
Posté le 07-02-2015 à 14:45:50  profilanswer

Tu entends quoi par mixette ? En tout cas mon DR-70D me permet d'enregistrer chaque canal séparemment, ou tous ensembles, ou associés 2 à 2 si c'est ca que tu veux dire.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5468854
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-02-2015 à 14:50:18  profilanswer

En fait je me suis mal exprimé et c'est sûrement une question bête...
Je ne parlais pas des canaux, jevoulais dire servir de préampli en envoyant le son vers le dslr via jack et pas seulement vers sa propre carte sd (et éventuellement les 2 en même temps, ce qui serait cool).

Je dis c'est une question bête parce que je pense qu'il le fait, mais comme ce n'est pas pour moi, je ne voudrais pas conseiller n'importe quoi...

Message édité par raoul_volfoni le 07-02-2015 à 14:52:48

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5468858
Benji Tshi
Posté le 07-02-2015 à 15:03:03  profilanswer

Bah pour le 60D je ne sais pas, mais mon 70D a une entrée jack et 2 sorties : l'une sert pour le monitoring, l'autre peut etre envoyée vers l'entrée d'un reflex. Et tu peux enregistrer sur la carte SD du Tascam au passage.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5468859
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-02-2015 à 15:11:51  profilanswer

Ca doit être pareil donc.
Ce serait assez idiot qu'il n'y ait pas de sortie audio jack...
Quand je disais que c'était une question con.
:D

---------------
n°5468926
Foncky
Posté le 07-02-2015 à 18:03:28  profilanswer

Et tu en es content du Tascam ? En autonomie avec un micro en phantom c'est pas top si ?

Sinon, c'est quoi le prix d'entrée pour une petite wirecam ?

n°5468936
Benji Tshi
Posté le 07-02-2015 à 18:16:01  profilanswer

Content mais avec quelques bémols. Déja, je sais pas si c'est normal, mais j'ai quelques bugs récurrents, du style le truc se freeze (arrivé que 2 fois mais quand meme), obligé de redémarrer, ou un message d'erreur chelou que j'ai au bout de 3 ou 4s de record et qui fait foirer l'opération (assez fréquent, mais c'est ptet un pb de config de ma part par contre).  

J'ai du faire une grosse heure voire heure et demie, les 4 piles (Energizer mon cul toussa) étaient a 80%. Donc ouais, ca draine assez vite avec du P48, mais y'a la possibilité d'alimenter en USB, et la c'est plutot cool (qui a dit v-mount :D).

Mais bon, a coté de tout ca, la qualité est vraiment top : les 4 boutons pour régler en live et indépendamment chaque channel sont top, le monitoring est ultra confort (on peut choisir tel channel, ou un mix d'un ou 2 paires de canaux), l'interface est on ne peut plus intuitive (meme pas lu le mode d'emploi alors que je suis un noob du son). Et coté qualité de fabrication, RAS, connecteur Neutrik, plastique costaud, boutons qui ont l'air assez résistant, j'ai pas peur de foutre quelques gnons a ce truc...Seul reproche : la fixation, qui n'est vraiment étudiée que pour mettre en dessus/dessous d'un reflex.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5469724
Foncky
Posté le 09-02-2015 à 10:37:44  profilanswer

Ok. Bon les bugs c'pas rassurant :sweat:  

Mais ça me plairait bien d'envoyer le signal direct dans l'apn et ne plus avoir à synchroniser. Et c'est assez pratique de caler ça sous le boîtier, ça fait un ensemble compact à trimballer entre le rig, le stabilisateur, etc. Je supporte plus les trucs qui pendent au bout des bras articulés  :fou:

n°5469728
Benji Tshi
Posté le 09-02-2015 à 10:45:19  profilanswer

Indeed ! Bon, jvais envoyer un ptit mail a Tascam pour savoir de quoi il retourne, et à Thomann chez qui j'ai acheté le truc. Et flasher le FW. Et lire la notice. :D

Sinon oui, avec un reflex/mirrorless, c'est top. Mais moi dans mon cas avec la camera ca me fait un peu chier, je sais pas trop ou loger ca. Jvais voir pour acheter un bracket et coller ca au cul facon vmount. C'est dommage car j'aurais aimé pouvoir visualiser les niveaux de chaque entrée en live mais bon.

A oui, précision : les micros intégrés qui je crois sont les memes sur le 60D sont vraiment top. Bien sur, c'est de l'omni donc attention aux opérations autour d'eux, mais sinon pour capter une ambiance c'est tip top !

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5469761
alex2k5
Posté le 09-02-2015 à 11:31:55  profilanswer

Perso j'ai le zoom H6, simplicité de mise en oeuvre c'est vraiment top comme produit.

n°5469765
Foncky
Posté le 09-02-2015 à 11:36:35  profilanswer

Le H6 ça doit être autre chose que le H4N (qui est loin d'être dégueu' quand même), mais ça reste un truc chiant à caser pour un opérateur seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)