| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 09:53:49 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Faut aussi un pointeur avec le MoVi ou même une crosse épaule, c'est pas spécifique au Steadicam. Et tu peux quand t'en passer soit en étant à l'hyperfocale soit en en apprenant à garder une distance constante avec le sujet
Ben 15k pour la version de base du MoVi, un stead ça coûte moins cher. Le Pilot c'est même pas 3k (il a une capacité de charge proche du MoVi je crois) et si tu veux monter en charge, Le Zephyr avec veste et tout, c'est 10k. Et sachant que c'est Steadicam tout ça, le plus haut de gamme possible en système de stabilisation vu qu'ils ont inventé le truc. Message édité par Khayam le 05-06-2014 à 10:23:02 |
|
theBride_ Strobist | Euh, en entrée de gamme le MöVI M5 nous à couté à peu prés 5k avec les frais de douane, on est loin des 15k --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tibo2002 C'est très content. | Ah chanmé ton point HF! Enfin un truc à un prix abordable! Je zieute de ce pas... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 15:05:46 ![]() ![]() |
|
Je trouve que le système de bras et veste est ptet un peu overkill pour un 5D. Tu pourras tourner un peu plus longtemps mais c'est pas le jour et la nuit non plus, le Stead c'est physiquement très difficile même pour un pro. Et "pratiquer un MAX" c'est effectivement le cas. Ça se chiffre en années avant de sortir des choses "pro" et vendables. Message édité par Khayam le 05-06-2014 à 15:49:00 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
|
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Merci pour cet avis. Bien sur qu'il y aura du post traitement et j'ai compté large en annonçant 5 min. N'ayant pas trop l'expérience de la vidéo, je me suis peut être avancé un peu trop. Pour le support et le FF, quand tu vois que les pros en ont un, tu te dis que ça peut être bon pour toi aussi. Donc en résumé, pas besoin de plus de matos, juste améliorer mes compétences
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je pensais plus à une torche LED pour filmer en intérieure.
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 08-06-2014 à 01:24:19 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Khayam Cinéaste à la noix | Je sais pas pour le GH4 mais le GH2 rend super bien. Upstream Color a entièrement été tourné avec et ça rend super bien, mieux que tout ce que j'ai pu voir venant des 5D,6D,7D. |
djudju14 |
|
Message édité par tibo2002 le 17-06-2014 à 16:12:14 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Ou louer un enregistreur externe...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Filmer avec un 5D I ça va être un tantinet compliqué.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Salut tlm,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |