| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
lars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 21:59:18 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 04-03-2014 à 07:53:39 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | A mais je veux bien les deux et compact en plus |
lars |
|
lars |
|
lars |
Ah, ben oui mais ça n'aurait aucun intérêt de comparer ça
???
Message cité 1 fois Message édité par lars le 04-03-2014 à 22:00:48 |
Djuul La réalité est un joli décor | Ha ça le bordel dans ma tête c normal |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:13:58 ![]() ![]() |
ress p |
|
lars |
|
theBride_ Strobist | Le A99 sort seulement du 1080 60p/60i. Il te faut régler l'enregistreur en conséquence. Message édité par theBride_ le 07-03-2014 à 12:39:08 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Pourtant l'appareil (A99) est en pal ! |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alex2k5 | GH4 en preco chez B&H sortie fin avril pour 1690$ de mémoire |
Djuul La réalité est un joli décor | C'est quand déjà le NAB ?
|
alex2k5 | C'est début avril !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne crois pas qu'il y ait des encodeurs H265 en hard pour le moment et si tu comptes faire du montage, retouches de tes vidéos.... ce ne sera pas vraiment un problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist | J'ai eu le GH4 entre les mains hier et c'est un sacré boitier ! Ça me donne sacrement envie de troquer le 6D contre ce petit Pana pour compléter le 5DIII Message édité par theBride_ le 09-04-2014 à 09:58:45 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alex2k5 | Ah ça je suis preneur !! |
Khayam Cinéaste à la noix | Tu peux pas balancer le lien Vimeo ici ? |
theBride_ Strobist | C'est des extraits super courts, aucun intérêt de les mettre sur vimeo. L'idée est juste de tester ce que ça donne en fichier brut... en plus je ne te dis pas l’intérêt des extraits tournés entre potes Pour de la vidéo plus chiadé je conseillé d'aller sur ce blog http://www.pampuri.net/2014/04/06/ [...] -nab-2014/ Message édité par theBride_ le 09-04-2014 à 20:42:59 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
tibo2002 C'est très content. | On a trouvé une solution finalement.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Djuul La réalité est un joli décor | Déjà quand on fait des captations avec des 5D et des 7D y a une différence alors avec le 550D oulala ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
7D et 550D c'est exactement la même chose niveau vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-04-2014 à 17:20:13 |
theBride_ Strobist |
Oui, à peu prés comme le EOS-M, 600D/650D et le 60D qui partagent (quasiment) le même capteur Message édité par theBride_ le 10-04-2014 à 17:24:51 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MDR !! Oui c'était une question con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |