Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5170877
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2013 à 21:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu fais la MaP à la main ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 21:52:37  profilanswer

n°5171242
Kakihara
Posté le 24-11-2013 à 13:20:50  profilanswer

J'ai tenté une mise au point manuelle et automatique mais pas de différence... par contre je garde la même mise au point mais en prenant une photo et là aucun problème.

n°5171266
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-11-2013 à 14:03:46  profilanswer

C'est étrange, le point est forcément quelque part sur l'image.

On peut avoir un exemple ? Mets le reflex sur un trépied ou n'importe quoi de fixe et stable et prend une vidéo et une photo du même plan.

n°5171961
olakeen
Posté le 24-11-2013 à 22:45:33  profilanswer

Il y a des personnes qui utilisent Première Pro CC ?

J'ai monté une séquence de 1h10 et j'ai un gros gros problème de fuite mémoire (a moins que ca soit une feature et non un bug).

Mon projet se charge et quand j'ai la main pour naviguer dedans, le processus Premiere prend 13go de ram + 30Go de swap  :ouch:

J'ai du passer mon swap à 100Go car rien que pour exporter ma piste Audio, Première a fait un pic à 54Go de Swap  [:julien rodriguez]

J'ai fait un post sur le forum d'adobe et apparemment ca ne choque personne  [:clooney46]

Message édité par olakeen le 24-11-2013 à 22:46:06

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5172017
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-11-2013 à 01:04:44  profilanswer

Je suis resté sur CS5.5 et j'ai jamais monté de séquence aussi longue. Mais je compatis :o.

n°5172101
olakeen
Posté le 25-11-2013 à 09:30:37  profilanswer

J'étais sous CS6 et j'ai jamais eu ce genre de problème.

Je suis passé sous CC car la fonction "Loudness Radar" et la synchro multi-cam est très appréciable.

Le lien dynamique avec Audition est également essentiel car mon enregistreur externe (H2N) enregistre en M/S RAW et j'ai besoin d'un VST pour le décoder.

-----

J'ai lancé l'export de la vidéo ce matin, j'ai mis un swap à 300go, j'espère que ca ne sera pas en out of memory ce soir  [:clooney12]

EDIT : D'ailleurs le module d'exportation est vraiment bidon. Ma source audio est en 24bits/48Khz PCM. Ba non, je ne peux choisir que du AAC dégueux 320kbits dans le preset H264. Dans le preset H264-Bluray, que du PCM 16Bits.

On est obligé d'exporter seulement l'audio en WaveForm (avec le choix cette fois du 16/24bits) et après choisir la piste vidéo en H264 puis passer le tout sous TSMUXER pour faire un dossier Bluray. C'est d'un pratique  [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 25-11-2013 à 09:35:03

---------------
n°5175215
skylight
Made in France.
Posté le 28-11-2013 à 11:47:20  profilanswer

olakeen a écrit :

EDIT : D'ailleurs le module d'exportation est vraiment bidon. Ma source audio est en 24bits/48Khz PCM. Ba non, je ne peux choisir que du AAC dégueux 320kbits dans le preset H264. Dans le preset H264-Bluray, que du PCM 16Bits.

On est obligé d'exporter seulement l'audio en WaveForm (avec le choix cette fois du 16/24bits) et après choisir la piste vidéo en H264 puis passer le tout sous TSMUXER pour faire un dossier Bluray. C'est d'un pratique  [:w3c compliant]

Faut te faire un profil perso

n°5176183
olakeen
Posté le 29-11-2013 à 13:55:18  profilanswer

/3615MyLife

Ce chemin de croix pour avoir le G30  [:lapanne:1]

Je passe commande dimanche dernier sur le site internet juste avant la fin de l'opération 10€ chèques cadeaux par 100€ d'achat.

Je sélectionne le magasin Fnac Part-Dieu pour le retirer.

Lundi de cette semaine, commande expédiée, je devrais donc le recevoir mardi ou mercredi au plus tard  [:latex]  

Mercredi, toujours en status expédié, pas de numéro de suivi  [:joemoomoot]

Je passe en magasin : "Pas reçu Mr, il est en status expédié je ne peux même pas vous dire où il est"

Jeudi, toujours au même status  [:cerveau rockstopper]

Aujourd'hui pas de changement, bordel c'est pas possible  [:sylfurd]

Là, qu'est-ce que je vois, adresse de livraison : Gare Part-Dieu  [:sovxx]. J'avais juré sélectionner le centre commercial.

Bon je passe à la Fnac de la gare (qui ne vend que des bouquins et des cd au passage, normal pour une gare...).

La fille me dit : "Heu oui, il y a eu un bug sur le site, normalement on ne peut pas choisir la gare comme lieu de livraison. On a bien reçu le caméscope mais comme on n'a pas de douchette pour valider la réception, il est reparti sur Paris" [:gargamail:5]

Moi :  [:42 ducks sur un mur:3]

J’appelle le service client et je demande s'il est possible de faire un remboursement. Ok pas de problème dès que le colis arrive chez eux.

Je file donc au centre commercial qui a du stock (3 pièces en stock) et demande un bon de commande.

Quelle erreur   [:novaklerageux:2]

Le magasin BLINDE ! Entre le black Friday et la sortie de la PS4, du monde comme pas possible.

Heureusement que j'ai vérifié la facture, le prix en magasin était 50€ plus cher que sur le site internet. Rectifié pour l'occasion et ouf, opération chèques cadeaux toujours en cours dans ce magasin avec possibilité de déduire tout de suite en caisse.

------------------------------

Tout ca pour dire que ce week-end, je vais pouvoir poster des comparaisons G30/5D3 :D

Bon week-end  [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 29-11-2013 à 13:56:32

---------------
n°5176203
theBride_
Strobist
Posté le 29-11-2013 à 14:18:32  profilanswer

olakeen a écrit :

/3615MyLife

Ce chemin de croix pour avoir le G30  [:lapanne:1]

Je passe commande dimanche dernier sur le site internet juste avant la fin de l'opération 10€ chèques cadeaux par 100€ d'achat.

Je sélectionne le magasin Fnac Part-Dieu pour le retirer.

Lundi de cette semaine, commande expédiée, je devrais donc le recevoir mardi ou mercredi au plus tard  [:latex]  

Mercredi, toujours en status expédié, pas de numéro de suivi  [:joemoomoot]

Je passe en magasin : "Pas reçu Mr, il est en status expédié je ne peux même pas vous dire où il est"

Jeudi, toujours au même status  [:cerveau rockstopper]

Aujourd'hui pas de changement, bordel c'est pas possible  [:sylfurd]

Là, qu'est-ce que je vois, adresse de livraison : Gare Part-Dieu  [:sovxx]. J'avais juré sélectionner le centre commercial.

Bon je passe à la Fnac de la gare (qui ne vend que des bouquins et des cd au passage, normal pour une gare...).

La fille me dit : "Heu oui, il y a eu un bug sur le site, normalement on ne peut pas choisir la gare comme lieu de livraison. On a bien reçu le caméscope mais comme on n'a pas de douchette pour valider la réception, il est reparti sur Paris" [:gargamail:5]

Moi :  [:42 ducks sur un mur:3]

J’appelle le service client et je demande s'il est possible de faire un remboursement. Ok pas de problème dès que le colis arrive chez eux.

Je file donc au centre commercial qui a du stock (3 pièces en stock) et demande un bon de commande.

Quelle erreur   [:novaklerageux:2]

Le magasin BLINDE ! Entre le black Friday et la sortie de la PS4, du monde comme pas possible.

Heureusement que j'ai vérifié la facture, le prix en magasin était 50€ plus cher que sur le site internet. Rectifié pour l'occasion et ouf, opération chèques cadeaux toujours en cours dans ce magasin avec possibilité de déduire tout de suite en caisse.

------------------------------

Tout ca pour dire que ce week-end, je vais pouvoir poster des comparaisons G30/5D3 :D

Bon week-end  [:cerveau charlest]

Cool, tout ça :D

Je suis curieux du resultât, tu pourrais faire des tests en basse lumière aussi ? :)

Message édité par theBride_ le 29-11-2013 à 14:19:21

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5176214
olakeen
Posté le 29-11-2013 à 14:47:27  profilanswer

Oui oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 14:47:27  profilanswer

n°5177939
olakeen
Posté le 01-12-2013 à 18:10:40  profilanswer

J'ai pu faire quelques essais, oui que quelques essais, il n'y avait pas le chargeur dans la boite  [:sophiste:1]  

D'ailleurs, l'heure était réglée, ce qui veut probablement dire que l’appareil avait déjà servi. Je vais allez faire un échange demain   [:cerveau manust]  

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=4X7ZmoZpAhc

Les dB sur le G30 correspondent en gros au ISO. Ca va de 0 à 24 puis après c'est MAX.

EDIT : le fichier brut https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] .MP4_1.rar

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 01-12-2013 à 18:28:20

---------------
n°5178949
Bourinatto​r
Posté le 02-12-2013 à 17:50:57  profilanswer

drap

n°5179445
theBride_
Strobist
Posté le 03-12-2013 à 01:31:04  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai pu faire quelques essais, oui que quelques essais, il n'y avait pas le chargeur dans la boite [:sophiste:1]

D'ailleurs, l'heure était réglée, ce qui veut probablement dire que l’appareil avait déjà servi. Je vais allez faire un échange demain [:cerveau manust]

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=4X7ZmoZpAhc

Les dB sur le G30 correspondent en gros au ISO. Ca va de 0 à 24 puis après c'est MAX.

EDIT : le fichier brut https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] .MP4_1.rar

Et ton ressenti ?

---------------
n°5179520
olakeen
Posté le 03-12-2013 à 09:40:22  profilanswer

Je suis allez le remplacer hier, en effet, c'était bien un modèle qui avait servi à une demo sur le stand Canon de la Fnac.

En gros, ils utilisent des produits neuf du stock, les mettent en expo et les remballent pour les vendre en tant que produits neufs comme si de rien n'était  [:akt]

--------

Je n'ai pas pu faire beaucoup d'essais pour l'instant mais au niveau utilisation, je suis pour l'instant très satisfait.  :)

Les fonctionnalités sont nombreuses et digne des reflex semi-pro.

J'ai vu :

• Une personnalisation poussée du Zoom. Lent-rapide (avec des valeurs de 1 à 16) / Variable ou Constant.
  • Un IS assez performant qui permet d'être en buté à main levée.
  • Quand on règle le focus à la main, l'affichage est zoomée lors de la manipulation la bague de mise au point.
  • On peut verrouiller un élément où la MAP sera faite tant que cet élément sera dans le cadre.
  • On peut afficher un quadrillage sur l'écran ou une ligne d'horizon.
  • Les modes A/TV/P/M avec affichage des zones brûlées et des points d'accroche de l'AF.
  • Une limitation manuel de la montée en ISO (dB)
  • Le double slot SD
  • Un seul profil de couleur. J'ai descendu le sharpen à fond afin d'avoir une image douce qui permet d'être post-traitée (la valeur 0 est trop forte à mon goût)
  • La possibilité de personnaliser les boutons avec des fonctions aux choix.
  • Un viseur qui ne sera utile qu'en cas de trop forte luminosité tellement c'est un trou de serrure.
  • Le pre-amp a l'air de meilleur qualité que le 5D. Avec le VideoMicPro à 0dB et le gain du caméscope à 25/100, il n'y a aucun souffle.
  • La réactivité de l'écran OLED est très bonne.
  • Je n'ai pas vu d'histogramme, c'est dommage.
  • L'image est plus "dure" que le 5D mais en descendant le sharpen, on s'en rapproche sans bien évidement avoir autant de souplesse que le 5D en PP

Je retrouve la souplesse d'utilisation du 5D. Je verrai ce qu'il a vraiment dans le ventre pendant les fêtes  :)  

Message édité par olakeen le 03-12-2013 à 09:42:41

---------------
n°5179853
alainphoto
Posté le 03-12-2013 à 13:45:29  profilanswer

A priori tres bonne nouvelle pour ceux qui s'interessent a la black magic :

La nouvelle version du SpeedBooster pour Black Magic a 6 elements (au lieu de 4) :

http://www.lensrentals.com/blog/20 [...] blackmagic

Visiblement la qualite est la :)

---------------
Photographie du Japon
n°5182034
olakeen
Posté le 06-12-2013 à 09:10:06  profilanswer

n°5183123
Bourinatto​r
Posté le 08-12-2013 à 00:05:03  profilanswer

Je n'ai pas trouver sur la première page alors je me lance:
- j'ai un d3200, un 30 fixe et un 17-70... Et un pc sous Windows 8.
- j'aimerai faire des vidéos basique, souvenir toussa. Mais a la limite c'est très secondaire.
- j'aimerai faire des vidéos en 60fps que je puisse ralenti un peu voir beaucoup. Je souhaiterai pouvoir faire des marques page dans ces vidéos pour accéder rapidement a un minutage donné.
C'est pour du sport, de l'escrime.

J'aurai souvent de mauvaise condions d'éclairage.
Niveau réglage et prise de vue je ne sais pas du tout comment m'y prendre. De même je ne sais pas l'incidence qu'a la triplette sur une prise vidéo et si c'est comparable.

Bref je suis un peu pommé mais je suis curieux d'explorer cette fonction de mon appareil.

J'ai deux types de cadrage en tête: analytique pour décortiquée ce qui ce passe et artistique, si je veux faire des petits montages.

Merci d'avance :) pour vos conseils/avis/site a consulté :jap:

n°5188491
Bourinatto​r
Posté le 13-12-2013 à 08:56:47  profilanswer

Pour faire plus court:
Avec quel logiciel exploité le 60fps?

n°5188508
theBride_
Strobist
Posté le 13-12-2013 à 09:38:22  profilanswer

Quasi tous les logiciels :)
C'est juste quand ta vidéo est tourné en 60 img/sec tu peux la ralentir sur ta timeline avec le ratio correspondant (ici 50%) pour obtenir ton ralentissement en fonction de tes réglages de ton fichier de travail, voir un peu plus avec des plugins idoines (comme twixtor par exemple).

Exemple : Si je prends ma video en 720p 50img (mode PAL), je l'importe par exemple dans Premiere Pro où j'ai fait mon fichier de travail en 25img. Quand j'importe le fichier en 50img il suffira de le glisser dans la timeline, faire un clic droit puis mettre dans les options de vitesse à 50% ce qui résultera au doublement de la durée et au ralenti.
Je ne peux que te conseiller d'aller sur youtube où il y a plein de tutorials...

Message édité par theBride_ le 13-12-2013 à 09:42:46

---------------
n°5188663
Bourinatto​r
Posté le 13-12-2013 à 13:11:55  profilanswer

Merci pour la réponse! :)
Donc a priori, c'est pas bien compliqué. Le truc c'est qu'en vidéo a part live movie maker, j'ai jamais rien fais d'autre :o

Je me demandai aussi en quoi était utile le mode pal par rapport aux autres solutions d'enregistrement?

Je vais essayer de faire une capture ce soir... On verra ce que ça donne.

n°5188670
theBride_
Strobist
Posté le 13-12-2013 à 13:22:57  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Merci pour la réponse! :)
Donc a priori, c'est pas bien compliqué. Le truc c'est qu'en vidéo a part live movie maker, j'ai jamais rien fais d'autre :o

Je me demandai aussi en quoi était utile le mode pal par rapport aux autres solutions d'enregistrement?

Je vais essayer de faire une capture ce soir... On verra ce que ça donne.

Une question de standards, tu peux lire ça :
http://marc-charbonnier.com/2012/0 [...] ec-reflex/

Message édité par theBride_ le 13-12-2013 à 13:23:14

---------------
n°5188674
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2013 à 13:25:22  profilanswer

En num c'est plus une question de convention pour désigner le framerate  pal=25 img/s NTSC= 30 que de raison technique.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5188686
Bourinatto​r
Posté le 13-12-2013 à 13:31:23  profilanswer

:jap:

n°5188983
gmund
Posté le 13-12-2013 à 20:25:19  profilanswer

Drap

n°5189073
Bourinatto​r
Posté le 14-12-2013 à 00:58:23  profilanswer

Bon j'ai commencé a tester bidouiller.

Je suis fan du 50fps :D C'est parfais pour ce que je voulais.

Par contre, mes prises de vue ont été faites en salle sombre et ça bruite atrocement.

En regardant les réglages avancer je ne trouve pas comment réglé l'ouverture pour la vidéo. Les ISO pas de problèmes par contre. Je réussi aussi a changer la vitesse... Et c'est la que je comprends pas. C'est une vidéo... Pourquoi y aurait-il une vitesse Oo

Autre choses, ca existe les marques page sur une vidéo? Genre chapitre DVD mais en plus simple?

n°5189178
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-12-2013 à 10:49:04  profilanswer

Le fait que ce soit une vidéo ne change rien au fait qu'il y ait une vitesse et que ça ait une influence sur le rendu de la vidéo.

Pour les marques pages, sur la vidéo finale ou sur les rushs (dans ce cas ça doit se gérer avec un soft de montage vidéo)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5189258
Bourinatto​r
Posté le 14-12-2013 à 13:51:59  profilanswer

Mince alors... Du coup je ne comprends vraiment pas le principe. Je vais devoir fouiller !

n°5189403
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-12-2013 à 18:54:32  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Mince alors... Du coup je ne comprends vraiment pas le principe. Je vais devoir fouiller !

Une vidéo est une suite d'images fixes. A 50fps, la caméra capture 50 "photos" par seconde, donc il faut lui donner une vitesse. Evidemment la vitesse ne peut pas être plus grande que 1/50eme de seconde puisqu'il faut prendre les 50 photos par seconde.

Au cinéma, la vitesse est fixée à la moitié des fps. Donc pour 24fps, 1/48, pour 50, 1/100 et 1/120 pour 60.

n°5189874
Bourinatto​r
Posté le 15-12-2013 à 14:39:39  profilanswer

Donc plus on a de fps moins on a de lumière?

Citation :

ne peut pas être plus grande que 1/50eme de seconde puisqu'il faut prendre les 50 photos

Si on change cette vitesse, certaines images sont capturé puis "détruite"?
C'est pas étrange de changer la vitesse?

Au cinéma on prend deux images et on en garde qu'une pour le rendu en gros?

n°5189913
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-12-2013 à 16:36:35  profilanswer

T'y connais rien en photo en fait c'est ça ?

On détruit aucune image.

Prends une seconde. Divise la en 50 segments égaux. Dans chacun de ces segments, il faut que tu cases une image (une seule, ni plus ni moins). Donc tu dois prendre ton image suffisamment vite pour pas déborder sur le segment suivant. Autrement dit ton temps d'exposition ne peut dépasser la longueur du segment, dans ce cas 1/50ème de seconde. Par contre, ce temps d'expo peut être aussi court que tu veux, donc si tu prends ton image en 1/1000000ème de seconde, y a pas de problème. L'appareil attendra ensuite la fin du segment pour reprendre une image à caser dans le segment suivant. Il prend pas des photos en continu.

Au cinéma, on ne fait pas ça parce qu'on veut le motion blur (flou de mouvement) et que monter en vitesse le supprime de plus en plus. Par contre, quand tu fais de la vidéo et que tu sais que tu vas ralentir (soit de manière naturel soit en extrapolant des images) alors au contraire, avoir le moins de motion blur possible est plus intéressant.

Message édité par Khayam le 15-12-2013 à 16:38:07
n°5189942
Bourinatto​r
Posté le 15-12-2013 à 18:22:31  profilanswer

Citation :

On parle bien de vidéo, là non?  [:calahad]  

Merci pour la deuxième explication c'est bien plus clair. Je m'étais compliqué la vie.  :jap:  

Du coup plus on tourne vite (50fps dans mon cas), moins il y a de lumière qui rentre et plus on devra compensé avec les ISO/ouverture... Ou avec l'éclairage extérieur.

n°5189956
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-12-2013 à 18:53:21  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

Du coup plus on tourne vite (50fps dans mon cas), moins il y a de lumière qui rentre et plus on devra compensé avec les ISO/ouverture... Ou avec l'éclairage extérieur.

Si on utilise que les valeurs standards de vitesse (1/48, 1/60, 1/100, etc), oui.

Mais pour être plus précis, ça dépende la vitesse, pas des fps. Tu peux avoir moins de fps et une plus grande vitesse ce qui nécessite alors plus de lumière. C'est rarement le cas mais c'est techniquement possible.

Et je parlais de photo car encore une fois une vidéo est une suite de photos.

n°5192613
alex2k5
Posté le 18-12-2013 à 10:50:11  profilanswer

Drapal,  

Je ne connaissais pas ce topic, tip top.

n°5193236
Dkiller
Posté le 18-12-2013 à 21:55:42  profilanswer

Le D800 en vidéo c'est du bon? Dans les haut zizo ca donne quoi? Potable?

n°5194833
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-12-2013 à 20:45:04  profilanswer

D'après un collègue cadreur en grosses fictions françaises, et équipé en optique Zeiss, c'est très bien oui.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5194877
alex2k5
Posté le 20-12-2013 à 23:39:36  profilanswer

Bon, je viens de commander un rig tilta 3, un follow focus électronique avec la possibilité de contrôler tout le boitier, c'est surtout pour le folow accroché à la poignée du rig et aussi pour le rec (en promo sur digistore 160ht au lieu de 300), en écran je pense partir sur le ikan vk7i.

Me manque plus que le micro, mon collègue a un sennheiser, mais je regarde un peu chez rode (moins cher forcément)

Des avis sur la gamme rode ?

Message édité par alex2k5 le 21-12-2013 à 11:47:04
n°5199242
olakeen
Posté le 02-01-2014 à 09:14:57  profilanswer

C'est pour enregistrer quoi et il sera monté sur quoi ?

---------------
n°5199454
alex2k5
Posté le 02-01-2014 à 17:14:36  profilanswer

Bon je l'ai déjà pris, c'est pour le monter soit sur le 5dmk3 /1dx ou le tascam.

Entre temps j'ai reçu l'ikan vk7i depuis bh et j'ai également pris un filtre nd variable tiffen. Rapport qualité prix pas trop pourri apparement, je testerais.

Digistore fait une belle promo sur le cinematics follow focus usb, ça permet entre autre aussi de gérer tout le boitier et de lancer le record de façon déporté. De ce que j'ai pu tester, le folow focus fonctionne bien pour faire le point mais entre 2 points suivant l'af des objo apparement ça saccade plus ou moins. Sur le 35 1.4 et 50 1.2 ça se voit, faut que j'essaie sur d'autres optiques comme le 85 1.2 qui est usb ii si je dis pas de connerie.

Le tout est monté sur un rig tilta 3 commandé la semaine dernière sur ebay pour 1200e livré en 1 semaine.

Je ferais une petite review pour ceux intéressés.

Message édité par alex2k5 le 02-01-2014 à 17:16:43
n°5199501
theBride_
Strobist
Posté le 02-01-2014 à 18:51:07  profilanswer

Les FF "USB" vont toujours avoir une latence et ne seront jamais "fluides" peu importe l'optique :D

Rien ne vaut une solution à moteur, sans fil où avec :)

---------------
n°5199651
alex2k5
Posté le 03-01-2014 à 01:02:56  profilanswer

J'avais cru comprendre que le moteur af jouait un rôle.  Bon c'est pas très grave en soit vu qu'il est possible de piloter tout le boitier en déporté et ça c'est appréciable, rien que le rec.

n°5199653
theBride_
Strobist
Posté le 03-01-2014 à 01:15:26  profilanswer

J'ai utilisé un Aputure V-Control pendant un moment pour des clips/vidéos d'entreprise et si tu fais des vidéos de ce type, ça ne te posera pas de problème :jap:

Message édité par theBride_ le 03-01-2014 à 01:17:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)