| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : Message édité par olakeen le 17-05-2013 à 17:00:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:59:03 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il y des solutions Rycote mais attention au tarif qui pique Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-05-2013 à 17:00:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
olakeen |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clair.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Xili | Et pour la mise au point, on gère ça comment sur un steadycam en courant?
|
Khayam Cinéaste à la noix | Les deux fonctionnent. Hyperfocale quand c'est des plans larges mais quand tu te concentres sur quelqu'un, vaut mieux avoir un beau bokeh et donc garder la même distance. Sérieusement, regarder les vidéos de Devin Supertramp quand on veut faire du steady, c'est une très bonne idée pour voir ce qui est faisable et avoir de l'inspiration.
Le H1 est excellent au rapport Q/P. Je l'utilise pour brancher dessus le Rode VM. Par contre il est très plastique et il suffit de le serrer un peu pour faire du "bruit". Pour les deadcat de Zoom, y a les Redhead qui sont connus. C'est 34$, je sais pas si tu considères ça comme cher. Il y a aussi des deadcat moins cher et du même genre mais j'ai plus la marque en tête (c'est celle que j'ai acheté à l'époque). Je vais regarder ça plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-05-2013 à 19:08:10 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Xili |
Message édité par Xili le 17-05-2013 à 22:36:56 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:58:48 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Khayam Cinéaste à la noix | Les deux passent. Je préfère être à la limite supérieure qu'inférieur personnellement donc HD1000 pour moi.
|
Mike666 | pourquoi cela? |
Mike666 | mais tu ne pense pas que j'aurai plus de mal à faire la balance puisqu'il y a moins de poids en dessous du plateau? |
Khayam Cinéaste à la noix | Non, ça ira très bien.
|
Mike666 | non justement pas trop |
skylight Made in France. |
|
olakeen | J'ai vu cette technique sur internet. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bibiwood In Google We Trust |
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 21-05-2013 à 22:32:39 |
|
|
Message édité par skylight le 22-05-2013 à 01:44:32 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je le sais tout ça et je ne comprends pas pourquoi tu parles du son de la caméra.
|
olakeen | Il y a dans ce cas "Pluraleyes".
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-05-2013 à 10:26:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tibo2002 C'est très content. | Évite l'usb, ça saccade... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
10-david Fouyouyou | ah |
Rasmicha | Bonsoir à tous.
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |