| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Lark |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:23:58 ![]() ![]() |
zekid03 |
|
krio Mamouth sous gravier | drap |
zekid03 | Il semble que le dernier clip d'Emilie Simon ai été tourné avec un 5D mais ils ont rajouté un paquet d'accessoires http://www.youtube.com/watch?v=SjW [...] embedded#! |
Lark |
tibo2002 C'est très content. | Nouveau clip filmé par nos soins en Islande, attention les mirettes. 5D toussa. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
duckjerry | Magnifique images, ambiance très apaisante et sauvage, vous avez du vous faire plaisir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tibo2002 C'est très content. | J'étais pas sur le tournage, ils sont partis à 3 en louant un hummer sur place --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:53:18 ![]() ![]() |
duckjerry | le floatcam, c'est http://www.floatcam.pl/e_dollycrane.htm ou un fait-maison ? ça coûte un bras cet engin ! Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 06-12-2011 à 12:07:42 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Hop là, le teaser de mon docu que je prépare pour 2012, shooté au 550D.
duckjerry | Sympa --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
thoms89 |
|
duckjerry | Ok, de toute façon ça gène pas du tout, la vidéo a simplement ralenti à ce moment (problème navigateur) et du coup j'ai vu ça --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
skylight Made in France. | Ya des sites français pour acheter des système de glidecam / steadycam ?
|
Lark | Il y a pingpongcams.com sur Paris.
--------------- Flick r YouTube |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 16:21:40 ![]() drapal, je viens de recevoir mon 5D et un 50mm 1.4 USM |
zekid03 | Bonjour question un peu générale vous en pensez quoi des accessoire vendu sur dealextreme. Est-ce qu'il y a des truc qui valent le coup ou d'autres à éviter ? merci |
zekid03 |
|
tibo2002 C'est très content. | 5DMII avec 24-70L et 70-200L canon
zekid03 | Merci pour ces détail mais tu peux presicer car je crois qu'il existe plusieurs objectifs 70-200 |
tibo2002 C'est très content. | Celui là: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] Z52BQSSGBX , le 2.8 Message édité par tibo2002 le 07-12-2011 à 23:48:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zekid03 | merci |
tibo2002 C'est très content. | Je vous recommande chaudement le bouquin de Seb Devaut sur le tournage en reflex num, c'est super bien. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skylight Made in France. |
J'suis intéressé, je vais sûrement me le faire offrir, mais pour les curieux c'est ce bouquin : http://www.eyrolles.com/Audiovisue [...] 2212126471 Message édité par skylight le 21-12-2011 à 02:18:20 |
moshnride ABSE Photography | Salut!
Message édité par moshnride le 22-12-2011 à 12:47:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | non, pas d'interview, ça sera uniquement du ride je pense.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pour le travelling, tout dépend quelle solution tu va utiliser. Si tu comptes suivre un mec depuis le haut de la piste, ouais, la, faut des rails et des machinos. Et des thunes. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moshnride ABSE Photography |
pourquoipasdemain | Nouveau firmware magic lantern: avec entre autres comme plus : -hdr en mode video http://magiclantern.wikia.com/wiki/Unified Message édité par pourquoipasdemain le 23-12-2011 à 00:28:07 |
skylight Made in France. | J'vois pas le 5DII dans la liste des downloads. |
pourquoipasdemain | Oui je crois qu'il faut encore patienter un peu pour le 5d |
Lark |
Le problème, ça va peut-être être la luminosité ambiante. Je me rappelle de l'hiver dernier, dès qu'il faisait beau, je voyais à peine ce que je cadrais (malgré la luminosité de l'écran du 7D au max). Du coup, c'était même pas la peine d'essayer d'avoir une faible pdc ou de faire le focus manuel, c'était autofocus au jugé et à f/10.
J'avais fait un peu de suivi à côté de mecs en snowpark, 7D tenu à la main, moi en ski à côté. Ça tremble bien, mais avec un peu de stabilisation logicielle (warp stabilizer de After Effects CS5.5), c'est assez propre. J'ai un exemple, tout à la fin de cette vidéo (montage en cours).
Pas de 7D non plus Message cité 1 fois Message édité par Lark le 23-12-2011 à 12:34:29 --------------- Flick r YouTube |
pourquoipasdemain | Je sais qu'il y a déjà une version béta pour le 5D. Pour le 7D, je sais pas. |
moshnride ABSE Photography |
tibo2002 C'est très content. | Ah c'est pas le meme rendu par contre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moshnride ABSE Photography | non j'imagine bien, mais la vidéo c'est pas mon dada pour etre honnete, si j'ai la possibilite de faire des photos plutot --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |