| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 15:38:10 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Hello,
|
kela6 HFR as an alcootest | steadycam = budget no limit --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Lark | J'ai eu mon Glidecam HD2000 pour 250€ d'occaz je crois, et j'en suis très content avec mon 7D.
--------------- Flick r YouTube |
kela6 HFR as an alcootest | disons que pour moi une steady c'est un gros truc avec harnais, pas juste un contre poids http://fr.wikipedia.org/wiki/Steadicam Message édité par kela6 le 15-11-2011 à 13:03:45 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Lark |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 21:45:40 ![]() ![]() |
noyau | Bah avec les objos M42 il faut énormément s'y connaitre pour les réglages de l'ouverture, de la vitesse d'obturation et les ISO car le boitier ne va rien régler tout seul.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
duckjerry | ok ça me rassure par rapport à la vidéo, et c'est l'occasion d'avoir des optiques de plutôt bonne qualité à pas cher (car comme tu dit, il faut faire la map en manuel en vidéo de toute façon).
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tibo2002 C'est très content. | Avec un bon pied, le Stab ne sert pas à grand chose en tiltant ou en pannant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
noyau |
laran | oui, tout à fait |
Blek le roc | Un livre sur la vidéo avec le Panasonic GH2
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Aux possesseurs de Magic Lantern :
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-11-2011 à 10:34:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
endozen Endorsen | Quelles sont les techniques qui permettent d'améliorer l'AF du 5D II ? --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
tibo2002 C'est très content. | Améliorer? cad? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu as installé quel version Toxin au fait, La classic ou la version AJ ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Classic --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ok merci, j'attend un peu de voir si la version unifié ne sort pas mais faudra que j'essaye un jour, ça gène en rien pour la photo j'imagine ? |
noyau | Si seulement Sony était bon en reflex je te conseillerai Sony, mais là à part le Canon ou un Nikon D3100 / D5100 ou D7000 je ne saurai te conseiller autre chose, qui reste quand même le top actuellement sur le marché Message cité 1 fois Message édité par noyau le 02-12-2011 à 00:10:17 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
lozit |
Message cité 1 fois Message édité par lozit le 02-12-2011 à 07:58:33 --------------- https://hey-joe.fr/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
perin3 | Que dois je penser des stabilisateurs du style glidecam ? Le reflex permet il au moins des mouvement sans sacades ? |
tibo2002 C'est très content. | H.264, progressif, 25 i/s --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
noyau |
zekid03 | Bonjour, moi Premiere il veut pas lire les .mov ça me gave ! |
tibo2002 C'est très content. | Ils viennent d'où tes .mov? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zekid03 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |