| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:23:38 ![]() ![]() |
Lark | J'ai mes ptites habitudes sous After Effects, va falloir changer ça. |
ment@l | Magic bullet , les amis, pour un gars qui est nul en étalonnage et reglages colorimetriques...vous trouvez ça bien ? |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour --------------- https://www.laurentverdier.com |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
anda84 |
|
dimsun | Alors personne n'utilise Magic Lantern sur son 5D MK2 ? |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:27:46 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Sorry, j'attends toujours la version 7D --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas mal du tout. Très propre ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lark | C'est sympa, mais c'est vrai qu'on sent beaucoup trop les à-coups pendant les travellings. Tu utilises quoi comme genre des tête/trépied ? |
tibo2002 C'est très content. | Drapi-drapo
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lark | Sympa tout ça ! |
Leroi14 Tim_coucou | Sympa le making of de la pub coca ! --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
skylight Made in France. | Yep, j'aime bien toutes les vidéos, la réa est sympa, comme tu me le disais, on sent que flo est déjà dans le métier |
lionoche |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 06-01-2014 à 15:48:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 01-05-2011 à 11:13:33 --------------- Feedback - Mon Site |
ment@l | Je compte monter avec sony vegas
|
Lark | Si tu veux faire du ralenti, vaut mieux mettre ton 5D en 60fps, non ? C'est pas un problème de monter deux résolutions différentes, par exemple, 1080p et 720p marchent très bien ensemble. Pas besoin de convertir les rushs, tu conformes tout en HD 1920*1080 au montage. After Effects et Premiere CS5 gèrent bien le ralenti sans plug-in, ils font du pixel blending et tout. Un bon exemple, au 7D. Après, je ne sais pas ce que sait faire Sony Vegas. Message édité par Lark le 07-05-2011 à 23:26:38 |
Suri Darksurious | tu ne peux pas monter à plus de 30 fps sur le 5DMII... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | en tant qu'appareil photo qui fait de la video, je pense pas....
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dimsun |
|
Suri Darksurious | ah jconnais pas, moi je roule sans overcloacking --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fixbornes |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite question :
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-05-2011 à 01:47:04 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Si tu prend une tablette PC sous windows (avec port USB) sans doute mais pas un iPad ou Tablette sous android, la il te faut le grip wifi, ensuite tu pourras passer par une application ou même le navigateur il me semble. Par contre le port HDMI des tablettes c'est des sorties pas des entrés il me semble donc c'est pas possible, il vaut mieux viser un écran marshall ou un équivalent |
fixbornes |
|
Lark |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 17-05-2011 à 16:33:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lark | Je sais pas si certains d'entre vous personnalisent un peu leurs profils colorimétriques pour avoir une belle dynamique et une image neutre pour la postprod sur leurs 5DmkII et 7D.
--------------- Flick r YouTube |
skylight Made in France. | Merci pour ces infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |