| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:38:16 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:27:31 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc | Hum libre à toi pour vérifier si ton cadrage te plait à chaque fois de vérifier en grand. Ca dépend de tes exigences pour le rendu...
ment@l | je peux pas te dire pour le micro stereo. Mais j'aime beaucoup rode, j'ai un vieux NT1 dont je suis très heureux , excellent rapport qualité/prix |
bad_trip95 Le Duc |
ment@l | T'en aura forcément pour ton argent, rode font de bons produits. |
Leroi14 Tim_coucou | Un peu de pub, une vidéo que j'ai faite pour promouvoir le sport dans mon école Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 27-03-2011 à 12:05:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bad_trip95 Le Duc |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Trés sympa, j'ai bien aimé avec la musique qui vas bien, bravo |
ment@l | Besoin d'un conseil les gars
Message édité par ment@l le 28-03-2011 à 11:19:30 |
profete |
Message édité par profete le 28-03-2011 à 12:29:48 --------------- B.Romain Photography |
ment@l | Ouah magnifique, veinard !
|
ment@l | Est ce que je lis mal ou ça vaut bien plusieurs milliers d'euros ton truc ?!! |
jacotot | Tiens, une vidéo plutôt impressionnante au 5D Mark II : --------------- --> feedback A/V |
Lark |
Tu dois avoir toute l'inertie du corps, et tous les muscles pour bien se pencher et être précis dans les mouvements. À côté de ça, une pris à bout de bras doit être bien moins stable.
Bien sympa |
etienn |
profete |
--------------- B.Romain Photography |
ment@l | c'est un œilleton ? |
skylight Made in France. | On dirait plutôt un follow-focus. |
jimmy197877 |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
ment@l |
|
dimsun | Va sur le site tu verras qu'un Rein ce n'est pas assez...
|
extremephilou | 24 images/seconde c'est has been : http://www.ecranlarge.com/article-details-19633.php --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Lark | J'ai fait une petite vidéo à l'occasion d'une rencontre sportive entre les différents centres de mon école en France.
|
jimmy197877 | Sympa cette petite vidéo, j'aime beaucoup les moments "50 minutes inside" like où tu filmes sur le terrain au plus près de l'action.
|
Lark | J'ai acheté un Glidecam HD 2000 quelques heure avant de commencer à filmer. Il n'était pas super équilibré, j'avais pas suivi les instructions... |
jimmy197877 | Je trouve pour ma part que tu t'en sort bien |
etienn |
Lark | Oui, j'ai peut-être mis un peu trop de plans dynamiques, on m'a dit que ça donnait le tournis. Faut que je me déplace moins vite et plus proprement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |