| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:50:12 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alex2k5 | Oki, j'ai qu'une batterie et en option l'extension cinemilled pour les camera haute (50balles quoi)
|
Foncky | Le fait qu'il utilise l'AF m'intrigue, peu importe la marque de son matos |
alex2k5 | J'ai un pote qui a eu un DEC, il l'a renvoyé, c'est pas comparable à un FF electronique, perso j'ai un cinegear que j'avais eu en group buy sur reduser, fonctionne bien c'est smooth ! |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 30-10-2015 à 10:49:28 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alex2k5 | Ah par contre j'ai 0 soucis d'horizon drift avec le miens |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 11:40:27 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
alex2k5 |
theBride_ Strobist |
kabouik |
Pour ceux qui sont proches du Festival mondial (!) de l'image sous-marine à Marseille, demain matin samedi passe notre film court Immersion islandaise (16 min) filmé et monté par Yoann Coutault, un ami cadreur pro. Il raconte la quête de la Faille de Silfra pour un groupe d'apnéistes bretons, et y aura pas que des images sous l'eau. Le film sera temporairement accessible ce matin en simultané sur Vimeo à partir de 10h30, quelqu'un donnera le lien sur la page des Enfants de l'Océan, association pour laquelle on était partis. C'est du 5DIII Magic Lantern, et du GH4 sous l'eau. C'est au Parc Chanot à partir de 9h30. Viendez, faites venir tous vos amis, même vos belles-mères. Et accessoirement j'ai un LCDVF à vendre si ça intéresse quelqu'un ici. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-11-2015 à 16:11:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
theBride_ Strobist | On a fait un duo de clips pour Notilus, un nouveau projet musical des copains de la Fanfare en Pétard. Ronin M, GH4, A7s, A7RII et Blackmagic 4k : --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | On l'avait laissé exprès, ça collait bien à la zik Et j'avais oublié, mais on a fait une petite capta lors d'un concert de Lofofora, les GoPro c'est vraiment pourri Message édité par theBride_ le 31-10-2015 à 13:42:45 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
La captation de Lofo c'était juste pour le fun, il y a le plein de conneries Message édité par theBride_ le 31-10-2015 à 18:43:43 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Foncky |
|
Foncky |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ncolabs | Si certains sont intéressés, je cède ma licence FilmConvert Stand-alone. Je suis passé à Resolve 12 pour à peu près tout --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Benji Tshi | Cage Movcam dispo next week d'après mon contact
Message édité par Benji Tshi le 05-11-2015 à 10:18:03 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | A7SII + cage movcam + module XLR Sony = prix de la FS5 |
Benji Tshi |
Foncky | Ah mais moi non plus. |
theBride_ Strobist |
Sinon une nouvelle vidéo qu'on a tourné avec un bon copain photographe (P-Mod), avec le Tatoueur JulienThibers au Clockwork Needle à Epinal. Tatoo entièrement freehand, pas de stencil, pas de dessin, pas de référence. Il a géré à mort Message édité par theBride_ le 06-11-2015 à 08:43:21 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | Merci pour ce chouette CR --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
djudju14 | Il y a une pub Triumph qui passe en boucle sur Youtube, c'est de toi Alex ? |
Foncky | Excellente cette installation theBride |
djudju14 |
|
alex2k5 | Pas de moi la vidéo Triumph ! Bien les images backstage ! On regarde pour du cablecam justement pour l'année prochaine, on ne sait pas trop ou aller du coup c'est un peu au point mort. |
alex2k5 | Ah merci Tibo ! Je vais filtrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |