| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:54:04 ![]() ![]() |
djudju14 | Le nouveau jouet de chez DJI |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je pense que c'est plus efficace qu'une stab logicielle qui procède par tracking mais ça reste à voir en effet --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kela6 HFR as an alcootest | Je ne sais pas si vous l'aviez vu, je la découvre tout juste, mais une nouvelle RED est de sortie : Comparatif Ursa mini / Red Raven http://www.onerivermedia.com/blog/?p=1825 Message édité par kela6 le 09-10-2015 à 18:08:58 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Ah bah oui, puisque c'est du raw...sauf que le stockage "officiel" du 7Q coute moins cher (250 HT le 256 Go) et en plus tu peux y mettre des 850 Evo qui coutent 300 TTC le 1 To...donc bon, c'est un rapport de 20 fois quand meme.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 19:58:59 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Ah bin voila, enfin ! --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Que du bonheurs |
Djuul La réalité est un joli décor | Que du bonheurs |
Benji Tshi | Ouais enfin elle est moche, inutilement grosse (les 2 blocs sous la cage pourraient et meme devraient etre moins épais) et la poignée semble chiante à déplacer latéralement. Mais le simple fait qu'il y ait moyen d'y foutre des rails change tout par rapport à la Varavon --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Tu passera essayer les batis au salon de la photo ? Ou au canon expo ? |
Benji Tshi | Jcrois que j'ai recu des entrées pour le salon de la photo, ca me plairait bien d'y faire un saut, mais je dois déja bouger a londres le 24/25 puis a paris le 30/31 alors ca me fait chier de redevoir me taper du déplacement le seul week end du mois ou je pourrais être pénard... --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Hahah c clure |
Djuul La réalité est un joli décor | Et ça reste moins cher qu'une machine a pétrir ou un four a pain... |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | double post. Message édité par Foncky le 12-10-2015 à 11:54:36 |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Je crois que canon essaye de sortir un follow focus pneumatique... Message édité par Djuul le 12-10-2015 à 12:05:25 |
Foncky |
Message édité par Foncky le 12-10-2015 à 12:10:13 |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Bon, commande groupée express ! http://wideopencamera.com/products/ Donc les Zip Tie Lens Gear. Pitch de 0.8 standard, se ferme par des betes colliers de serrage (2 fournis par lens gear), pas donné quand on pense que c'est un pauv bout de plastique, mais ca a l'air plus solide que la plupart des lens gear que j'ai trouvé jusque là, et surtout plus low profile, ce qui permet de retourner le pare soleil sur l'objo et de conserver une ergo potable quand on est en mode photo. 6 tailles sont dispo (meme si je vois pas trop l'interet de la Mini) Les prix publics sont en gros de 18$ l'un et 45$ les trois de même taille ou 45$ pour un set L+M+S. Je ne sais pas trop si je dois demander l'avis des modos et tout le bordel, mon but n'est pas de faire une commande a 8000€ mais juste d'éventuellement faire profiter les potes. Voila, c'est dit, moi je commande surement d'ici 2 semaines donc qui n'en veut ? Message édité par Benji Tshi le 12-10-2015 à 18:09:41 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | wouaw, un vrai de vrai qui n'a pas peur de se taper tout le topic, c'est beau tant d'abnégation et de persévérance ! |
Foncky |
Djuul La réalité est un joli décor |
Benji Tshi | C'est toujours mieux d'avoir une cam 8K que pas de cam 8K du tout hein. Jsuis le premier a railler Canon, mais faut le faire avec les bons sujets sinon tu vas te faire lyncher Ah et en plus c'est pas plus gros qu'une F55 avec les 2 modules RAW 4K, et elle ne fait que de la 4K Message édité par Benji Tshi le 13-10-2015 à 18:28:40 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les écrans 4K ou UHD, c'est pas vraiment rare maintenant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
alex2k5 |
Ça doit être leur écran 16bits je sais plus quoi, en plus du 4k les couleurs sont à tomber. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 4K HDR c'est marqué dessus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Ah bas voilà Sinon pour cinevate, on a le duzi, petit léger et surtout pas de point d'accroche, super fluide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |