| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:57:44 ![]() ![]() |
alex2k5 | Oui c'est upgradable, tu les achetes par pack |
Foncky | Samyang va plus loin dans les optiques cinéma, avec les Xeen, 24, 50 et 85mm pour commencer : http://www.newsshooter.com/2015/08 [...] to-follow/
|
alex2k5 | Je trouve ça cher perso, à 1500-1700e HT ça aurait pu être bien, là c'est 2500 $.
|
Benji Tshi | Avec un peu d'histo et de tréso, tu peux avoir des prets très avantageux pour taper la malette --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist | Tu m'étonnes --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 11-08-2015 à 15:18:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex2k5 | Ah pour le coup je ne m'en servais pas du tout, alors je l'ai revendu directos au prix que je l'ai acheté, car je n'aurais pas pu vraiment le tester avant 2 mois et ça me gonflait de garder de la thune dans un placard. J'ai les 2 Ronin, je vais garder les 2 versions, 1 pour setup lourd (mattebox et tout le bordel) et le M je suis entrain de voir comment faire pour clamper la v-mount sur le sidebar afin de monter la red dessus. J'ai vu des setup qui passent avec, du coup c'est en cours. Dans les 2 cas il me faudra un truc genre exosquelette, vu le tarif que j'ai eu, je m'orienterais probablement vers un Ready Rig GS pour rester dans le même budget. Pour l'instant la gimball c'est au 5d avec ML, du coup le M est vraiment le bienvenu Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 11-08-2015 à 15:27:08 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:26:23 ![]() ![]() |
Foncky | Et y'a les Cine Alta, à part qu'ils couvrent "que" le S35. Là c'pas cher : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] _lens.html
|
theBride_ Strobist |
On avait un Ronin au début, on a racheté deux M, du coup on garde les deux M pour les GH4/A7s/A7RII. C'est vraiment cool, même avec mon vieux 5DIII, même si je trouve le M limite avec Pour ton matos lourd, faudra acheter/bricoler un Easyrig
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 11-08-2015 à 15:58:04 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Les Cinealta ils sont un peu pourris. Construction en plastoc, vraiment pas bien costaud, et optiquement parlant c'est pas la panacée non plus. Après oui, spacher, mais bon...
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Je savais pas ce que ça vaut justement les Cine Alta, du coup, si, c'est cher
|
alex2k5 |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex2k5 | Ah pour l'assurance, j'ai ce qu'il faut |
Benji Tshi | Ah super, merci pour le link, je galère a trouver une assurance de mon coté (enfin un truc qui ne m'entube pas du moins). JVais zyeuter.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Re à propos des Cine Alta, visiblement c'est la première génération qui était en plastoc, la deuxième a été bien améliorée.
|
Benji Tshi |
Foncky | Peut-être, et puis c'est du Sony, faut espérer que ce soient pas les mêmes designers que ceux des optiques FE Message édité par Foncky le 12-08-2015 à 19:42:59 |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Ca interesserait des gens de faire une commande groupée de Zip Tie Focus Gear ( http://halfinchrails.com/rigs-and- [...] ocus-gears ) ? Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-08-2015 à 00:20:41 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
10-david Fouyouyou | moi oui |
TrueStory | Quel Steadycam vous recommandez pour le D750 avec un 16-35mm? --------------- Deal with it. |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
|
Benji Tshi |
Bah c'est des colliers de serrage pour faire simple, ca passera bien en lettre suivie. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-08-2015 à 11:54:24 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Benji Tshi | Pas de taxe ? Pourquoi y'aurait pas de taxes ? Y'a 17% de TVA, donc ca change pas grand chose par rapport à la France --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Oyé
|
10-david Fouyouyou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les gros plans avec le make-up pas parfait c'est mieux d'éviter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
10-david Fouyouyou | C'est filmé avec quels cailloux? Un ami a moi a acheté une bague cameraplus EF>E pour son A7S, ça deconne grave avec mon sigma 18-35 |
|
|
TrueStory |
Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 17-08-2015 à 19:11:34 --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |