| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
alex2k5 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 08:27:48 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Je suis tout a fait au courant du problème de rolling shutter. Mais je répete que ca ne m'a jamais dérangé. On ne fait pas tous des vidéos de motos.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 | Qui parle de faire que des videos de motos ? Après c'est sur que ça fait des photos. |
alffir | Le A7rII a l'air tellement bon en AF avec les optiques Canon (cf. vidéo dpreview) que le parc optique n'est plus un défaut face aux Canon 6D. |
Benji Tshi |
alex2k5 | Et bien alors c'est parfait si tout roule pour toi avec |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ce sera sans doute mieux avec cette bague métabones (qui coûte tout de même 600€) mais il faudra attendre de voir si ça marche bien avec tous les objectifs EF et pas juste quelques-un, et si il n'y a pas de bugs (perte de connexion, mauvaise prise en charge de la stab ou de l'ouverture ect...). Même à supposer que ce soit parfaitement fonctionnel, rien ne dit que ce sera aussi bon en basse lumière ou encore en suivi du sujet, les collimateurs phase intégré au capteur ne sont pas encore tout a fait équivalent à ceux d'un module AF de reflex, sans oublier qu'il pourra se poser le problème de décalage de l'AF, ont-ils prévu le micro ajustement comme Olympus l'a fait sur l'E-M1 ? Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-07-2015 à 10:39:36 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 10:38:54 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Benji Tshi | Je vois pas trop l'interet pour Sony de passer à un capteur 16 Mpx s'ils continuent l'orientation très vidéo de l'A7s. Ca fera 4 Mpx inutiles, qui compliqueront quand meme le process, et qui ne changeront pas radicalement la donne pour la photo. Jpeux te faire les tests que tu veux avec les LP-E6, mais en tout cas ma v-mount tient plus de 15h avec l'A7s et le module XLR en record interne Message édité par Benji Tshi le 07-07-2015 à 11:17:44 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Foncky | @benji : le petit souci de l'A7S actuellement c'est quand même une "fausse" 4K en mode aps-c.
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 07-07-2015 à 11:40:54 |
Benji Tshi | Clairement, je voulais juste dire que c'est surtout les batteries de l'A7 qui sont ridicules. En y collant quelque chose de bien proportionné, tout baigne (car bon, 15h, c'est limite useless aussi). --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 07-07-2015 à 12:13:45 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ncolabs | Ça deviens assez mature les solutions autonomes de LUTs/FilmEmulation : http://yakyakyak.fr/2015/07/koji-a [...] -monteurs/ Message édité par ncolabs le 07-07-2015 à 12:27:07 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
alffir |
Pour du 4K en aps-C, il faut au moins 11MPx en APS-C soit 24MPx en plein format, ça sera peut-être pour l'A7 III car pour l'instant Sony doit manquer de puissance pour traiter 24MPx 25 fois par seconde pour avoir de la 4K propre et pas un truc plein d moiré/aliasing. L'A7r fait du " full pixel readout" en mode APS-C mais il n'a que 16 MPx a traiter. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-07-2015 à 13:11:27 |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Foncky | Plus grand que ceux des caméscopes de poing voire plus grand que beaucoup de caméras typées news, dont on ne parle quasiment pas ici. |
Benji Tshi |
ncolabs | Pour ceux intéressé par le Video Assist de Blackmagic, Digistore viennent de me dire ''fin Juillet en théorie'' mais ''Septembre possible'' ... --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Foncky |
Djuul La réalité est un joli décor |
Benji Tshi |
10-david Fouyouyou | [Topic Unique] La vidéo numérique sur grand capteur & Matos avec des poils pubiens
|
Benji Tshi |
Foncky | J'ai plus accès aux premiers posts pour je ne sais quelle raison donc il faudra se contenter de ça pour l'instant |
Foncky | Pour moi c'est encore d'actu en effet, par rapport aux autres reflex.
|
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | 1920x1080 @30fps, comme le mode classique, mais a condition d'avoir une carte CF très rapide (120 uo 150 Mo/s, me souviens plus).
theBride_ Strobist |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Ho pis si hein, un peut de branlette qd mm |
Foncky | Oui un peu. Tu as aussi le droit d'élever le niveau des discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |