Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

High Key / Low Key

n°2494834
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 01-05-2008 à 14:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

rantanplanx64 a écrit :

C'est vraiment tres interessant comme remarque !

Toi pourtant tu pourrais presque maitriser le low key de chat !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 14:50:03  profilanswer

n°2494938
rantanplan​x64
Posté le 01-05-2008 à 16:12:56  profilanswer

Nykal a écrit :

Toi pourtant tu pourrais presque maitriser le low key de chat !

[:rofl]

---------------
Flickr
n°2495029
starostise
Posté le 01-05-2008 à 17:30:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Malheureusement que de la page d'accueil :/

c est quoi ton problème avec moi? j ai donné une mauvaise critique à une de tes photos?

n°2495038
starostise
Posté le 01-05-2008 à 17:39:30  profilanswer

bon sinon, j ai passé un moment à lire et relire tout ce que j ai trouvé sur le HK, voir les photos HK
il y a bcp de tutos qui sont faux (le premier post aussi), et mon erreur a été de croire qu il fallait un peu surexposer volontairement la photo sans la cramer.  
Il faut que la photo soit exposée normalement comme toute autre type de photo et c est l environnement qui va faire que la photo est HK ou non, indépendament du type de lumière.

J ai bon cette fois?

n°2495040
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-05-2008 à 17:40:36  profilanswer

je dirais que tu peux quand meme legerement surexposer ta photo
mais effectivement, l'environnement joue beaucoup

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2495101
Dkiller
Posté le 01-05-2008 à 18:35:19  profilanswer

starostise a écrit :

c est quoi ton problème avec moi? j ai donné une mauvaise critique à une de tes photos?

J'ai effacé mon post :jap:

n°2495367
photomat
Sosie d'Elmo
Posté le 01-05-2008 à 20:34:52  profilanswer

starostise a écrit :

bon sinon, j ai passé un moment à lire et relire tout ce que j ai trouvé sur le HK, voir les photos HK
il y a bcp de tutos qui sont faux (le premier post aussi), et mon erreur a été de croire qu il fallait un peu surexposer volontairement la photo sans la cramer.  
Il faut que la photo soit exposée normalement comme toute autre type de photo et c est l environnement qui va faire que la photo est HK ou non, indépendament du type de lumière.

J ai bon cette fois?

Tu peux caler l'expo à droite je pense, donc "surex" la peau (mais en paquet homogène, donc un gros pic bien compact et si possible dans le 4e quart de ton histo) sans cramer.
Contrairement à tout le monde, ta photo m'intéresse  :) mais tu n'étais pas exactement face au soleil je crois, l'ombre part un peu sur sa gauche...
La je ne suis pas chez moi mais je voudrais bien décharger ta photo sur mon PC pour la triturer et me faire un avis, si tu veux bien que je la sauve sur mon bureau.
A+
franck

Message édité par photomat le 15-05-2008 à 23:36:58
n°2495429
starostise
Posté le 01-05-2008 à 20:45:51  profilanswer

tu peux te servir il y a pas de soucis ;)

c etait une photo pour donner un exemple de rendu avec le soleil, pas vraiment pour une critique de compo ou technique.

si tu veux le CR2 > MP ;)

n°2495613
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 01-05-2008 à 21:37:33  profilanswer

starostise a écrit :

J ai bon cette fois?

Dans les tutos d'O. Chauvignat, j'ai retenu qu'il ne fallait pas sur exposer voire peut être même sous exposer le sujet pour du HK. Par contre il faut effectivement surexposer le fond, et les éléments pertubateurs (T-shirt, col, etc.). C'est en suite en post traitement qu'on "surdéveloppe" pour que l'info de l'image passe dans le hautes lumières.

L'erreur récurrente qu'on trouve sur se topic amha, c'est qu'on a à la base une photo surexposée, qui ressemble de loin à du HK alors on essaie de la traiter pour obtenir du HK... alors qu'il faudrait une photo correctement exposée à post traiter.

n°2496476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2008 à 09:15:41  profilanswer

Nykal a écrit :

Dans les tutos d'O. Chauvignat, j'ai retenu qu'il ne fallait pas sur exposer voire peut être même sous exposer le sujet pour du HK. Par contre il faut effectivement surexposer le fond, et les éléments pertubateurs (T-shirt, col, etc.). C'est en suite en post traitement qu'on "surdéveloppe" pour que l'info de l'image passe dans le hautes lumières.

L'erreur récurrente qu'on trouve sur se topic amha, c'est qu'on a à la base une photo surexposée, qui ressemble de loin à du HK alors on essaie de la traiter pour obtenir du HK... alors qu'il faudrait une photo correctement exposée à post traiter.

Mais si la personne est habillée en sombre, on ne peut pas faire de HK du coup ? Est-ce qu'il peut y avoir des zones sombres voire bouchées ou il faut forcément avoir un sujet et tout l'environnement dans les mêmes luminosité ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 09:15:41  profilanswer

n°2496567
Brik
Hold the line ...
Posté le 02-05-2008 à 10:37:55  profilanswer

A mon avis pour ce qui est de l'expo et le la répartition de la lumière dans la photo il faut aussi un maquillage adapté du modèle pour arriver à ce que fait O. Chauvignat ...

---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°2496686
big e
Posté le 02-05-2008 à 11:36:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais si la personne est habillée en sombre, on ne peut pas faire de HK du coup ?

Tu lui demandes de ne pas s'habiller en sombre et voilà, c'est parti pour le hk! :D

n°2496714
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2008 à 11:52:19  profilanswer

big e a écrit :

Tu lui demandes de ne pas s'habiller en sombre et voilà, c'est parti pour le hk! :D

Si il faut que je refasse la garde robe de ma chérie ça va pas le faire :o
Je vais éviter de lui montrer le lien vers ce fils, elle pourrait en profiter [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2497251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-05-2008 à 15:13:15  profilanswer

Brik a écrit :

A mon avis pour ce qui est de l'expo et le la répartition de la lumière dans la photo il faut aussi un maquillage adapté du modèle pour arriver à ce que fait O. Chauvignat ...

Par contre si on pouvait arrêter de faire référence à ce monsieur très imbus de sa personne ça serait pas mal, y a pas que lui qui fait du HK :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2497296
Danigrouik
Posté le 02-05-2008 à 15:41:27  profilanswer

moi aussi j'avais tenté y'a longtemps :

http://img249.imageshack.us/img249/5228/elyne219hkpp7.jpg

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°2498211
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2008 à 23:01:39  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

je dirais que tu peux quand meme legerement surexposer ta photo
mais effectivement, l'environnement joue beaucoup

Au moins surexposer pour compenser la cellule qui aura tendence à sous exposer la scène (plein de lumière, plus de 18% de réflexion).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2498335
big e
Posté le 03-05-2008 à 00:22:40  profilanswer

GAS a écrit :

Par contre si on pouvait arrêter de faire référence à ce monsieur très imbus de sa personne ça serait pas mal, y a pas que lui qui fait du HK :o

+1.  
Et la photo de la page précédente ne casse pas des briques, franchement!
C'est pas ça qui me donne envie d'essayer le hk. Voilà, voilà... :D

n°2498387
starostise
Posté le 03-05-2008 à 01:12:22  profilanswer

sinon, j ai décidé de ne pas retenter de HK à ma séance de vendredi (hier), j ai montré ce que j avais à montrer avec la photo précédente et puis de toute façon on a pas vraiment eu beaucoup d éclaircies...

n°2498389
starostise
Posté le 03-05-2008 à 01:12:38  profilanswer

tres joli :)

n°2524216
Brik
Hold the line ...
Posté le 15-05-2008 à 20:14:33  profilanswer

GAS a écrit :

Je ne faisait que reprendre les exemples cités ... A près j'ai jamais parlé avec lui ou assisté à un de ses stages. N'empêche je ne vois pas encore beaucoup de HK qui soient de ce niveau par ici ... Que ce soit un gros con c'est une autre histoire ...

---------------
n°2524255
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2008 à 20:31:15  profilanswer

Brik a écrit :

Je ne faisait que reprendre les exemples cités ... A près j'ai jamais parlé avec lui ou assisté à un de ses stages. N'empêche je ne vois pas encore beaucoup de HK qui soient de ce niveau par ici ... Que ce soit un gros con c'est une autre histoire ...

C'était pas une remarque contre toi, mais en général ;)

Qu'il n'y ait pas de HK de son niveau (à remettre en rapport avec le fait qu'il -ou plutôt ils- post traite ses photos énormément et je le sais pour avoir vu les brutes de capteurs...) n'est pas une raison pour le citer à tout bout de champ ;)

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 15-05-2008 à 20:32:22

---------------
n°2524262
Brik
Hold the line ...
Posté le 15-05-2008 à 20:34:43  profilanswer

GAS a écrit :

C'était pas une remarque contre toi, mais en général ;)

Qu'il n'y ait pas de HK de son niveau (à remettre en rapport avec le fait qu'il -ou plutôt ils- post traite ses photos énormément et je le sais pour avoir vu les brutes de capteurs...) n'est pas une raison pour le citer à tout bout de champ ;)

Ce qui compte c'est le résultat  [:souk]

---------------
n°2524273
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2008 à 20:40:13  profilanswer

ouaip... talent de photographe ou d'infographiste... c'est un autre débat ;)

---------------
n°2524943
photomat
Sosie d'Elmo
Posté le 15-05-2008 à 23:36:05  profilanswer

Excusez-moi d'être négatif à ce point, vu le peu de posts que je fais ici.
Mais là je vous trouve vraiment stériles, ça tourne en rond ce post (les derniers commentaires sont étrangement similaires à ceux d'il y a 3 ans et demi dans les premières pages du fil).

C'est dommage car il y aurait plein de choses à partager - on est nombreux à faire des essais en HK, et pas mal je pense à baver devant la production d'Olivier Chauvignat... Et au lieu de rester isolés on pourrait même parler de HK / LK, il paraît que c'est le topic - sauf qu'au grand max. 1 post sur 5 s'y rapporte vraiment...

Message édité par photomat le 15-05-2008 à 23:36:30
n°2525004
why-t
Posté le 15-05-2008 à 23:56:42  profilanswer

Il faut arrêter de toujours le prendre comme exemple, il est loin d'être le seul a bosser en HK...  

////

HK or not? :
http://img185.imageshack.us/img185/5199/000ii2.jpg

n°2525015
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-05-2008 à 00:03:02  profilanswer

ouaip, mais c'est le seul nom qui est passé dans ce fil, ca facilite les recherches [:azylum]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2525101
photomat
Sosie d'Elmo
Posté le 16-05-2008 à 02:01:05  profilanswer

why-t a écrit :

Il faut arrêter de toujours le prendre comme exemple, il est loin d'être le seul a bosser en HK...

Même s'il n'est pas le seul, il en fait (et du bon) non ? Alors pourquoi ne pas prendre son travail en exemple - parmi d'autres serait encore plus intéressant. On n'est pas ici pour parler de compatibilité d'humeurs, vrai ? Il vous a traumatisés ou quoi sur ce forum ? Ses posts ont disparu apparemment, pas moyen de savoir ce qui s'est échangé.
Je recherche justement des travaux et références d'autres photographes experts HK en lumière artificielle (si possible français car plus proches en termes de moyens et de sensibilité), pourrais-tu m'en donner ca m'aidera stp ?

why-t a écrit :

////

HK or not? :

Pour moi Méa est ici en HK (dominante hautes lumières), mais question de goût je trouve que le niveau de saturation dans les orangés "casse" un peu le rendu des hautes lumières, juste un ressenti perso n'y vois pas de critique car les goûts ne sont pas des "critiques".

Ta question "HK or not" me semble très à propos pour rebondir, car tu n'es pas certain que ça en soie et ça montre bien que le domaine est vaguement défini... ça me parait prétentieux d'essayer de "définir" le HK mais chacun pourrait peut-être essayer de mettre des mots sur sa vision de la "chose" (pour apposer un tampon "HK" quelles sont vos attentes en termes de rendu, de ressenti, de composition et de paramètres techniques ?)

Autre question pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec la première question existentielle :
Quel est votre modeleur favori pour le rendu HK en lumière artificielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par photomat le 16-05-2008 à 02:16:04
n°2525211
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-05-2008 à 07:53:13  profilanswer

photomat a écrit :

Même s'il n'est pas le seul, il en fait (et du bon) non ? Alors pourquoi ne pas prendre son travail en exemple - parmi d'autres serait encore plus intéressant. On n'est pas ici pour parler de compatibilité d'humeurs, vrai ? Il vous a traumatisés ou quoi sur ce forum ? Ses posts ont disparu apparemment, pas moyen de savoir ce qui s'est échangé.
Je recherche justement des travaux et références d'autres photographes experts HK en lumière artificielle (si possible français car plus proches en termes de moyens et de sensibilité), pourrais-tu m'en donner ca m'aidera stp ?

Une bonne fois pour toute, le tuto de Chauvignat, qui oui, a des résultats très intéressants et a une technique éprouvée :
http://www.peopleandbeauty.com/ind [...] e-photo-ii

Ensuite d'autres choses :

http://photo.net/bboard/q-and-a-fe [...] _id=00K84A

http://alexwilsonphoto.com/blog/20 [...] -tutorial/

http://www.sbourson.com/ (surtout partie beauty)

http://www.bitesnich.com/ (surtout du LK)

Qu'il y ait des désaccords sur le fait de dire si une photo est HK ou pas, c'est normal, c'est comme quand il faut dire si une photo est du reportage, du candid, ou du portrait, chacun a sa sensibilité et son interprétation des termes. Ici on donne de grandes lignes et surtout on essaie de faire comprendre que faire du HK ou LK c'est pas un trucs qu'on fait une fois que la photo est faite avec toshop. Ca se pense avant. Point ;)

edit : et je suis d'accord pour qu'on arrête le blabla et qu'on passe un peu plus aux photos :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 16-05-2008 à 07:55:05

---------------
n°2525214
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2008 à 08:09:48  profilanswer

J'ai édité le premier post, mais ça demande une refonte complète que je ferai plus tard.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2525221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-05-2008 à 08:16:20  profilanswer

Pour participer autrement, voici une photo de mes débuts en studio (y a longtemps déjà !), la qualité est pas terrible, c'est la seule version que j'ai trouvée sur mon ordi pour le moment, c'est un scan de diapo. Y a plein de critiques à faire dessus hein, c'est pas l'exemple parfait, loin s'en faut !

Il faudra notamment plus de contraste (ça manque de pêche), un fond plus clair et le scan est un peu flou.

http://marco.gross.free.fr/hfr/hk.jpg

edit : et puis en affichage sur le forum c'est encore pire :D

Message édité par GAS le 16-05-2008 à 08:21:23

---------------
n°2527373
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-05-2008 à 15:11:00  profilanswer

Après quelques renseignements ... on peux parler d'un début de Low Key par ici ?

http://img340.imageshack.us/img340/724/ophlietestnb640in2.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 17-05-2008 à 15:11:39
n°2527780
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2008 à 18:55:47  profilanswer

Moi je dis plus rien sinon je donne l'impression que de critiquer :o

---------------
n°2527802
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-05-2008 à 19:20:05  profilanswer

la_salace a écrit :

Après quelques renseignements ... on peux parler d'un début de Low Key par ici ?

http://img340.imageshack.us/img340 [...] in2.th.jpg

Non, pas du tout.

---------------
n°2528452
photomat
Sosie d'Elmo
Posté le 18-05-2008 à 00:17:45  profilanswer

GAS a écrit :

Une bonne fois pour toute, le tuto de Chauvignat, qui oui, a des résultats très intéressants et a une technique éprouvée :
http://www.peopleandbeauty.com/ind [...] e-photo-ii

Ensuite d'autres choses :

http://photo.net/bboard/q-and-a-fe [...] _id=00K84A

http://alexwilsonphoto.com/blog/20 [...] -tutorial/

http://www.sbourson.com/ (surtout partie beauty)

http://www.bitesnich.com/ (surtout du LK)

Qu'il y ait des désaccords sur le fait de dire si une photo est HK ou pas, c'est normal, c'est comme quand il faut dire si une photo est du reportage, du candid, ou du portrait, chacun a sa sensibilité et son interprétation des termes. Ici on donne de grandes lignes et surtout on essaie de faire comprendre que faire du HK ou LK c'est pas un trucs qu'on fait une fois que la photo est faite avec toshop. Ca se pense avant. Point ;)

edit : et je suis d'accord pour qu'on arrête le blabla et qu'on passe un peu plus aux photos :o

Merci pour ces liens GAS - SBourson fait des trucs de fou, ça me fait baver sur le clavier.
Tout à fait d'accord sur le fait que ça se pense à la prise de vue...
Et pour cet ancien tuto d'O.C. je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose, le tuto doit être bon mais il faut dire que je ne suis pas une flèche sur photoshop pour l'instant, je ne dois pas avoir l'esprit assez géométriqe.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur cette remarque :

GAS a écrit :

Je suis allé en stage en janvier - méthode de post-traitement basée sur Lightroom et ça n'a rien à voir avec la lourdeur ou complexité du photoshop. Pas besoin d'être plusieurs sur l'image pour obtenir quelque chose d'honorable, SI la prise de vue est bonne (et si on n'a pas de commande client à honorer avec des millions de micro-retouches, car je reste en point de vue amateur).

Cette photo m'a pris 4 minutes chrono sous lightroom en partant du RAW et en topant à l'export JPG, aucun photoshop.
La compo est loin d'être parfaite, et ça n'a bien sûr aucune originalité propre mais c'est un exemple de "moine copiste" pour montrer un résultat de post-traitement en "suivant le guide pas à pas" :

http://img233.imageshack.us/img233/3059/mg0644gh7.th.jpg

Autre point, j'ai été scié GAS par le rendu de ton HK en argentique, j'en suis toujours à essayer de disséquer la mise en lumière. C'est un autre boulot que le numérique c'est sûr et sans filet d'histogramme...  :jap:

edit : M. Bourson intervient-il sur des forums de façon didactique, pour partager et conseiller (et si oui savez-vous où il est possible de suivre ses posts ?)

Message cité 4 fois
Message édité par photomat le 18-05-2008 à 00:20:58
n°2528486
why-t
Posté le 18-05-2008 à 00:29:48  profilanswer

photomat a écrit :

Merci pour ces liens GAS - SBourson fait des trucs de fou, ça me fait baver sur le clavier.
Tout à fait d'accord sur le fait que ça se pense à la prise de vue...
Et pour cet ancien tuto d'O.C. je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose, le tuto doit être bon mais il faut dire que je ne suis pas une flèche sur photoshop pour l'instant, je ne dois pas avoir l'esprit assez géométriqe.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur cette remarque :

photomat a écrit :

Je suis allé en stage en janvier - méthode de post-traitement basée sur Lightroom et ça n'a rien à voir avec la lourdeur ou complexité du photoshop. Pas besoin d'être plusieurs sur l'image pour obtenir quelque chose d'honorable, SI la prise de vue est bonne (et si on n'a pas de commande client à honorer avec des millions de micro-retouches, car je reste en point de vue amateur).

Cette photo m'a pris 4 minutes chrono sous lightroom en partant du RAW et en topant à l'export JPG, aucun photoshop.
La compo est loin d'être parfaite, et ça n'a bien sûr aucune originalité propre mais c'est un exemple de "moine copiste" pour montrer un résultat de post-traitement en "suivant le guide pas à pas" :

http://img233.imageshack.us/img233 [...] gh7.th.jpg

Autre point, j'ai été scié GAS par le rendu de ton HK en argentique, j'en suis toujours à essayer de disséquer la mise en lumière. C'est un autre boulot que le numérique c'est sûr et sans filet d'histogramme...  :jap:

edit : M. Bourson intervient-il sur des forums de façon didactique, pour partager et conseiller (et si oui savez-vous où il est possible de suivre ses posts ?)

Bien sympa quand même... Il y a moyen de voire la photo de base?

n°2528501
starostise
Posté le 18-05-2008 à 00:32:45  profilanswer

photomat a écrit :

je pense pas.
Dans son domaine OC est certainement le seul à le faire.

n°2528541
photomat
Sosie d'Elmo
Posté le 18-05-2008 à 00:54:43  profilanswer

why-t a écrit :

Bien sympa quand même... Il y a moyen de voire la photo de base?

Merci, vu ta production photo et ta progression j'apprécie !
Voila le JPG sortant de l'APN (je shoote en RAW + JPG) donc pas "mouliné" par les réglages de base de lightroom mais seulement par le processeur interne. Tu remarqueras sûrement comme moi que j'aurais gagné à l'exposer encore plus à droite, mais j'apprends donc tout n'est pas au poil tout le temps...

http://img293.imageshack.us/img293/8499/mg0644jp4.jpg

A+
franck

n°2528552
why-t
Posté le 18-05-2008 à 01:01:16  profilanswer

photomat a écrit :

Voila le JPG sortant de l'APN (je shoote en RAW + JPG) donc pas "mouliné" par les réglages de base de lightroom mais seulement par le processeur interne. Tu remarqueras sûrement comme moi que j'aurais gagné à l'exposer encore plus à droite, mais j'apprends donc tout n'est pas au poil tout le temps...

A+
franck

Merci ! ^^  
Pour ce qui est de l'exposer encore +, c'est quand même un risque de se manger des hautes-lumières...  
Le mieux reste quand même d'exposer raisonnablement et de rattraper ça en 3 secondes sous toshop ou autre...  
D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais bien voire les fichiers bruts des photographes cité plus haut histoire de voire ce que ça donne...

n°2528558
photomat
Sosie d'Elmo
Posté le 18-05-2008 à 01:07:15  profilanswer

why-t a écrit :

Pour ce qui est de l'exposer encore +, c'est quand même un risque de se manger des hautes-lumières...  
Le mieux reste quand même d'exposer raisonnablement et de rattraper ça en 3 secondes sous toshop ou autre...  

Pense à ce qu'a dit GAS  ;) "ça se fait pas au photoshop", dans le scan qu'il a posté il fait un tango subtil avec la limite et il y avait bien plus de risques que pour nous (pas d'histo qui clignote)...
Tant que tu ne crames pas amha (merci l'histo numérique) y'a pas de souci à monter pour ce type de rendu.

n°2528565
starostise
Posté le 18-05-2008 à 01:14:21  profilanswer

photomat a écrit :

A+
franck

tres interessant :)
merci :jap:

n°2528734
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 18-05-2008 à 08:39:49  profilanswer

GAS a écrit :

Moi je dis plus rien sinon je donne l'impression que de critiquer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)