| |||||
| Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
|
tiome |
|
ashram22 | drapal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 20-09-2006 à 19:27:08 |
xtremdev Je choisi la formule offensive |
ju182 | Ca plait à mon oeil de débutant |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | +1, ça fait plus sur ex que HK
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 15:41:51 ![]() ![]() |
npcza | en tout cas, c'est peau de pêche |
lux kalm volupt color your world with light | La photo : l'expression me plait, je suis pas fan du ratio , niveau du cadrage l'espace a droite de l'oeil ne sert a rien l'oeil bute sur l'oreillle --------------- galerie HFR | blog | site |
npcza |
|
anthony359 mamotte ? |
dfefe67 |
|
tentat |
|
siger29480 |
alderaic psn: alderaic | ca me parait pas mal il reste de la texture partout (enfin sur mon ecran du boulot en tout cas) l'arriere plein va bien avec le sujet ce qui ne gache rien |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | J'aime beaucoup en l'état, et le propre d'une peau de bébé c'est d'être douce et lisse, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de chercher une texture à tout prix --------------- Design & Graphisme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
siger29480 |
|
pouvrem Mode B |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
anthony359 mamotte ? | j'ai un peu honte mais j'avoue ne pas comprendre le principe de la retouche sous photoshop ou autre...
|
fazerchris |
wallace42 | Hé bé pour une première c'est vraiment réussit.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
banlun |
GAS Wifi filaire© | Le fond est très clair, mais ce n'est pas vraiment du HK pour moi.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
banlun |
|
Danigrouik |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bob_biniak shut up & skate | je tente en suivant ce tuto...http://www.photoshop-creation.com/tuto-high-key.php mais je ne comprend pas pourquoi à l'étape 11 le pinceau noir sur le masque de fusion laisse des traces dans les yeux...
|
bob_biniak shut up & skate | carrement loin, c'est vrai.... |
dacasine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |