| |||||
| Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:49:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:49:29 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | merci pour l'info --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Fox Echo | Ah oui, ça a l'air bien en effet, ton Géoloc747.... Mais ça ne tourne pas avec mes fichiers csv datés précisément.
|
Angelus | En gros je voudrais faire ça:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bobor tueur de n44b |
J'utilise gallery2 et le plugin "map". Ce plugin a moultes fonctions afin de personnaliser l'interface. Il permet aussi de tracer des routes (pas essayé). Sinon, je viens d'acquérir le même GPS Message édité par bobor le 21-04-2008 à 18:35:42 --------------- Gitan des temps modernes |
Angelus | Merci Bobor! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:18:28 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | je t'invite à regarder également geosetter qui est vraiment un excellent logiciel. Je crois qu'il permet d'exporter vers google earth. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | j'aime beaucoup l'interface de "l'essentiel en 5 clics" --------------- Gitan des temps modernes |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dodo67 | Qu'est-ce que vous pensez du GPS data logger I-Gotu MA-GT100 d'Avesta ?
Message édité par dodo67 le 07-05-2008 à 08:45:23 |
grojulius | ... Message édité par grojulius le 22-03-2010 à 13:55:29 |
Daniel Halber | Avez-vous essayé Microsoft Pro Photo Tools version 1 (http://www.microsoft.com/prophoto/downloads/tools.aspx) pour integrer des coordonnées GPS dans vos photos?
|
gregosv Profil non supprimé | bijour tous, --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
le_top | Pour ceux qui suivent encore ce fil:
Message édité par le_top le 13-10-2009 à 00:11:42 |
bobor tueur de n44b | merci pour ces explications. Il faut donc installer une machine virtuelle superwaba? --------------- Gitan des temps modernes |
le_top | Pour un PDA, oui; Pour un 'Desktop', non; Pour un téléphone en mode J2ME, non. |
bobor tueur de n44b | c'est un PDA sous windows mobile 6.1. Il y a déjà une machine virtuelle java. Je vais tenter une install de superwaba --------------- Gitan des temps modernes |
le_top | Il est probablement possible d'essayer la version J2ME comme d'installer Superwaba et utiliser celle là (plus complète). |
le_top | Exactement! |
bobor tueur de n44b | merci de m'avoir fait découvrir ce soft! Le topic n'est pas mort! --------------- Gitan des temps modernes |
goldeneye | |
le_top | Une nouvelle version de BT747 est sortie: une belle interface pour le PC, Mac, Linux: Message édité par le_top le 19-09-2009 à 00:09:50 |
bobor tueur de n44b | téléchargé mais ne se lance pas (modifications BT747.jnlp faites) car il ne trouve pas RXTX_win.jar. Effectivement, il n'est dans aucun dossier du zip téléchargé. --------------- Gitan des temps modernes |
the_TaC :o) |
|
le_top | Je vais vérifier le package zip ce soir pour le fichier manquant (si réellement manquant).
Message édité par le_top le 13-10-2009 à 00:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |