| |||||
| Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:39:53 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
alpseb |
|
cooltwan |
gysmovoile Pur beurre :o |
bon par contre y a un mode qui le fait enregistrer un point tous les xxxx mètres parcourus ... un vrai bonheur ... autonomie largement suffisante ... ca me suffit amplement au niveau autonomie (en données) personnellement ! sachant que une fois les données rapatriées dans google earth, il affiche des icones différentes suivant le mode d'enregistrement du point (en manuel, en fonction du temps, en fonction de la distance ...) et enfin y a aussi un mode qui dis au dessus de xxx km/h faut enregistrer des points voili voilo ... personnellement, je peux partir 15j sans avoir à décharger le bouzin ... j'ai pas besoin d'un point par seconde ... loin de là. nb : j'ai arrondi mes calculs ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-03-2007 à 15:52:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb |
|
alpseb | coolax !!!
|
joulpouille | moi je suis aussi interresé par une CG |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:13:49 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | j'attend la confirmation des modals --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 16:21:16 ![]() c'est alléchant tout ca en tout cas |
gysmovoile Pur beurre :o | bon voila un calcul du prix provisoire par unité :
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 16:26:35 ![]() ils ne pourraient pas l'envoyer en gift ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 16:26:42 |
Benj87_fr |
Message édité par Benj87_fr le 20-03-2007 à 16:33:20 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, ou copie, ou mieux, une carte verte (papier que la douane te donne si tu vas les voir avant de partir, récap de tout ton matos, y'a un topic où ça en parle déjà de mémoire). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 16:33:46 ![]() je pense pas pour un pti machin comme ca, plus les camescope + objo + reflex. Un ordi portable ils demandent jamais par exemple |
alpseb |
|
sinon je me balade avec un carnet des douanes où j'ai fait inscrire tout mon matos dessus ... pour faire ca, c'est gratuit, il faut aller au bureau de douane le plus proche de chez toi avec le matos et les factures enfin, quand un douanier te vois avec ca à l'aéroport, il est content ... perso, je suis plus fouillé depuis que j'ai ce carnet ... Message édité par gysmovoile le 20-03-2007 à 16:34:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Benj87_fr | Quelques infos pour les anglophones !
Message édité par Benj87_fr le 20-03-2007 à 18:49:07 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue enfin ca dis pas pk il a pas réussi à synchro les données avec ses photos .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb | arf... pas top ca !!
|
alpseb | |
Benj87_fr | Je n'ai pas de contact avec le fabricant, c'est gysmovoile qui les a contacté.
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue bah j'attend sa réponse pour les frais de port déja ... après je lui demande pour l'histoire des problèmes ... enfin je vais essayer de voir Message édité par gysmovoile le 21-03-2007 à 11:24:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Benj87_fr |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon le port via EMS est environ de 8$ par unité j'attend la confirm' des modos et on lance une CGP Message édité par gysmovoile le 21-03-2007 à 14:20:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai envoyé un mail au fabriquant pour lui demander le poids de la boite complète (pour le calcul des fdp pour le redispatch en france) ci joint mon message : j'attend sa réponse Message édité par gysmovoile le 21-03-2007 à 16:00:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Benj87_fr | Merci pour ton aide sur le sujet Gysmovoile. |
alpseb | +1, merci, c'est super coolax ! |
alpseb | alors ? il a réagit le gus ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Il m'a dis ca dans son dernier message ...
alpseb | ok ! super coolax ! tiens nous au jus |
alpseb | bon, il est possible de coller les coordonnées dans les NEf !
|
gysmovoile Pur beurre :o | rah, c'est bon si ca le fait aussi dans les cr2 ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb | alors ? on a des news ou pas encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |