|
Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
Les exifs GPS des images sont s'intègrent parfaitement dans le nouveau module carte de LightRoom 4. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 19-03-2012 à 15:38:10 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:37:18 |
gysmovoile Pur beurre :o | Pk c'est pas compatible canon ce petit truc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan | vi c'est le souci |
palpat | En ce qui me concerne j'utilise ceci sur mon D90 |
Bourla | J'ai le même (sur D700). Très satisfait. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:03:45
|
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 02:10:29 Ok trouve, merci.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:24:43 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 18:52:07 Vous avez essaye des versions iphone etc... ?
|
VIASAC Le jour me nuit. | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 17-09-2012 à 10:52:34 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
VIASAC Le jour me nuit. | Ok.
Message édité par VIASAC le 18-09-2012 à 15:38:45 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Oui, c'est ce que je vais faire.....mais à y regarder, je traverse 12 pays et l'heure varie de -1h (pour 1 pays uniquement) à 0h ou +1h pour les autres par rapport à Greenwich....donc ça ne devrait pas être trop contraignant.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cooltwan |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Le SLT A99 aussi a le GPS intégré......d'ici 3 ans ce sera banal et le wifi idem. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une piste (car je ne connais pas) : Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2013 à 16:32:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par diamond2 le 02-05-2013 à 08:49:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 03-05-2013 à 08:16:20 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cooltwan | GPS ASSIST DATA lorsque tu as du réseau ça telecharge des données qui permettent (dans une durée limitée) de faire ton fix plus vite. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comment tu mets du réseau sur un APN? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cooltwan | Avec des softs adhoc sur un ordi qui lui a du réseau, type http://blog.brixandersen.dk/2010/0 [...] sing-perl/
|
c'est le cas sur la panasonic, 3 possibilités : ça explique pas ce que ça fait/comment ça marche Message édité par Eife le 20-08-2013 à 15:19:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cooltwan | Lightroom |
Publicité | Posté le |