|
Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
---|
Peanuty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:43:34 |
himsel |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
the_TaC :o) |
--------------- Photos de concert |
cooltwan | La question qui tue quel est le meilleur logger pour un budget autour de 50 euros ?
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 15-06-2011 à 04:45:43 |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
Message édité par ZoomEye le 16-06-2011 à 12:59:44 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:58:16 |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
cooltwan |
|
goldeneye | Bah... l'i-blue, quoi. |
|
e-TE |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
cooltwan | logger arrivé chez mes parents, j'ai hâte de le récupérer pour tester |
sixiemesens21 | Bonsoir,
|
cooltwan | Salut,
|
cooltwan | |
cooltwan | Là c'est très rapide la partie geotaging.
|
nickos_fr | perso j'utilise gps4cam c'est super simple et les raw sont déjà géotagé à l'import dans lightroom, par contre je ne sais pas si cela peux convenir à une utilisation professionnel Message édité par nickos_fr le 12-09-2011 à 07:10:45 |
sysedit_ -- :) -- | Un peu cross topic avec LR (c'est la faute à Cooltwan):
Message édité par sysedit_ le 12-09-2011 à 09:30:14 --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
cooltwan | le reverse geo
|
cooltwan | c'est quoi cet accessoire GPS nul |
cooltwan | Pas mal d'infos utiles et importantes pour ceux qui utilisent le plugin de geoloc de Jeffrey sous LR3 et qui pensent migrer en LR4 :
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cooltwan | C'est bien pour ça qu'il semble "nul" à mon avis la proba que ça tague direct les photos est quasi nulle vu sa tête ... |
cooltwan | ah en fait j'ai rien dit, à priori ça tag bien automatiquement sur 5DIII et 1DX
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 14-03-2012 à 11:52:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui mais pour nikon? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 14-03-2012 à 12:16:35 |
cooltwan | Vraiment dommage que ni D800 ni 5DIII n'embarquent un GPS directement! |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | review du nikon GP-1 : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | à priori non d'apres la review. la telco, c'est un bonus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Les exifs GPS des images sont s'intègrent parfaitement dans le nouveau module carte de LightRoom 4. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 19-03-2012 à 15:38:10 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |