|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
alpseb | Un petit topic dédié à la Géolocalisation de ses photos ! BUT : Savoir ou a été prise telle ou telle image grace à des coordonées GPS .: COMMENT CA MARCHE ??? :.
Le voici http://www.breezesys.com/Downloader/features.htm
il a 10h d'autonomie et stock 1 mois de positions !
on va essayer de faire un topic "pratique" si ya des utilisateurs, hésitez pas ! Message édité par alpseb le 19-03-2007 à 14:16:08 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:58:16 |
gysmovoile Pur beurre :o | drapalito
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan | une review détaillée du stick sony
Message édité par cooltwan le 16-03-2007 à 15:09:18 |
gysmovoile Pur beurre :o | a priori y a donc une nouvelle version GPS-CS1KA qui serait compatible avec tous les APN (fournie donc avec les softs qui vont bien) http://www.amazon.com/gp/redirect. [...] ative=9325 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-03-2007 à 15:14:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb | ya surtout moins cher, BEAUCOUP plus sensible et bluetooth chez des concurents !!!
|
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ah mais c'est bon ca ... j'avais regardé ca y a un an ... y avait quasi rien sur le marché ... la seule soluce, c'était le pda et souris bluetooth ... mais bonjour l'autonomie ! j'attend tes tests Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-03-2007 à 15:29:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu n'as pas reprécisé dans ce topic que l'APN et le GPS doivent être synchro niveau heure. Seul l'APN est réglable, le GPS reçoit l'heure universelle, avec précision "atomique".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AlexDSL | Le Sony, on peut l'avoir pour à peine 60 EUR sur eBay..
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:11:36 |
alpseb |
|
cooltwan | je pense que les softs peuvent gérer le décalage entre les deux (car la synchro parfaite est impossible)
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 16-03-2007 à 16:27:23 |
cooltwan |
Lycos5 Don't feed ! | Est ce que ca trace un parcours aussi ? Est ce que cap eut etre utilisé par exemple pour tracer un parcours de VTT... (et donc avoir un relevé précis du parcour).
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan | je pense vu cette cap.
Message édité par cooltwan le 16-03-2007 à 16:35:38 |
Lycos5 Don't feed ! | Génial !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://search.ebay.fr/GPS-CS1_W0QQ [...] nesearchZ1 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cooltwan |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 16-03-2007 à 16:39:47 |
AlexDSL | Est-ce qu'un bon GPS comme le GPS Bluetooth Holux GPSlim 236 peut fonctionner en tant que "data logger" ou est-on obligé de le connecter à un autre appareil (PC, PDA, etc.) ? |
alpseb |
|
AlexDSL | ok, je n'ai pas le Holux, mais je sais qu'il est bon.. c'est pour ça que ça m'intéresse. |
cooltwan | on se fait une commande groupée ? |
alpseb | Why not
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je drapalise, pour le taf, ça nous arrive de faire des repérages photos de quartier complet et ça pourait etre assez utile. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb | alors, ca intéresserai quelqu'un de commander un modèle un peu plus évolué (et surtout avec une bonne réception) que le sony ???
|
alpseb | ya tout à vendre ici :
|
cooltwan | c'est quoi l'option mount seb ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | moi, je fais le point avec ça :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
AlexDSL |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | c'est quoa ca ..?? http://www.semsons.com/coesrghasyba.html Edit : c'est juste un sac Message édité par Lycos5 le 17-03-2007 à 11:26:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. | 2s d'écart
|
Bourla |
cooltwan | vu qu'avec le cable livré avec les eos on peut régler certains paramètres (genre nom du photographe) par le logiciel canon, on pourrai pas s'en servir pour synchroniser l'heure depuis un PC |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand tu fais de la rando, et que t'as le temps, ok.
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Les GPS automobile font çà je crois.. le Navman N40 I par exemple.... avec le système Navpix... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |