| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:37:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
lozit | Je ne me suis pas souvent servi des gélatines colorées. Mais de ce que je me rappelle, j'avais eu du mal a avoir de belles couleurs :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Rasmicha | Question qui paraitra probablement bizarre à certains... mais bon. --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
barna | xpost
|
fabrice2610 |
--------------- |
bricocoman j'aime les modos |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Perso j'ai acheté deux set de RF-602 :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fabrice2610 |
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | je confirme que les RF-602 ne font pas de banding avec le 5D --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:53:18 ![]() ![]() |
barna | oui c'est moins cher les cactus mais c'est pas trouvable à paris dans le journée. A moins que vous ne me confirmiez le contraire.
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
barna | bon, j'ai pris les trucs de chez cirque là (mt16+)
|
gysmovoile Pur beurre :o | les liens que j'avais posté au dessus .. c'était moins cher et ca marche très bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | oui, mais comme je disais, pour avoir ça pour après demain matin c'était pas evident. |
gysmovoile Pur beurre :o | non c'est sur .. mais bon mes liens, vu que ca venait d'Angleterre .. c'est arrivé pour moi sous 3-4 jours ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
barna | Bon, ça marche super le mt16+. C'est simplisme à mettre en place et ça marche même avec la synchro second rideau |
Xtol Et dieu créa la flemme | Allez, un peut coup de strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | merci anak |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
barna | moi ça m'embête aussi cette fumée dans l'œil. Mais effectivement, si t'en fais une série, alors ça prend un sens. Message édité par barna le 11-06-2010 à 09:27:19 |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok |
Gizzzmo | J'étais en train de regarder pour acheter une petite softbox pour mon flash cobra et je suis tombé sur ce kit de Brando pour 70€ : http://gadget.brando.com/professio [...] 7d001.html
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Je voulais aussi savoir où je pouvais trouver un parapluie blanc et/ou argenté de diamètre > 1m pour pas trop cher (parce que sur MisssNumérique...). --------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | perso j'ai acheté sur digit-photo le parapluie d'1m pour 16€ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
korxx |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est un choix esthétique, argenté plus efficace, translucide plus diffus Et si la qualité de fabrication a une influence sur les argentés, elle a également une influence sur les diffus Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 19-06-2010 à 17:05:46 |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 19-06-2010 à 17:46:45 |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 19-06-2010 à 18:01:08 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
korxx |
Message édité par korxx le 19-06-2010 à 18:08:51 |
Gizzzmo |
korxx | Digit Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |