| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:45:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, j'ai pas vraiment le temps de suivre des enchères sur ebay
Message édité par gysmovoile le 27-05-2010 à 17:30:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lozit | les SB28 c'est vraiment bien, mais maintenant tout le monde en veux et c'est pas facile de les trouver à bon prix. Après si t'as un peu de temps et/ou de la chance, c'est vrai que c'est un bon choix. --------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue mais bon en 15j, je doute que je puisse m'en trouver 2 à bon prix --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon j'ai ptete trouvé un SB28 ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lozit |
gysmovoile Pur beurre :o | j'attends des photos --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lozit |
lozit | ben c'est aussi bien voir mieux que les neufs de chez GI ou MPEX.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | je vais regarder de ce coté là ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:36:21 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
lozit |
bricocoman j'aime les modos | le 27, NG de 30 à 35mm
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | bon si je trouve deux flash d'occas .. (disons 100€)
bricocoman j'aime les modos | c'est sur que des flashs Nikon et du Lastolite, ce sera mieux que du HK à +/- le même prix |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon 2 kit Lastolite commandés ici :
gysmovoile Pur beurre :o | Bon les kits Lastolite ne sont pas en stock chez eux --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | J'avais vu qu'ils utilisaient ça pour le cinéma |
Xtol Et dieu créa la flemme | Je sens que je vais lancer une nouvelle mode sur hfr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as juste le diffuseur ou les pieds avec ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
chocolathe | ah c'est pour ton projet de "stand" portraits dans la rue avec fond ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca doit être facile à trimballer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chocolathe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par gysmovoile le 29-05-2010 à 18:36:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme | les assistants c'est pas fait pour rien |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon j'ai enfin réussi à faire supprimer ma commande chez http://www.teamworkphoto.com/ pour deux kit Lastolite ...
lozit |
gysmovoile Pur beurre :o | par contre la rotule manfrotto est pas en stock sur digit-photo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo2604 kitsch' me if u can | dites quel sont vos reglages optimales (niveau puissance) pour un flash avec gélatine sur un mur, dans le but d'un fond de couleur ? --------------- Make Portraits, Not War! |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |