| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 03:06:57 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | il aurait pas pu faire ça avant que je commande ailleurs |
bricocoman j'aime les modos |
cesy | 400 J pour faire des photos en extérieur c'est suffisant.
--------------- :) |
starostise | L Explorer XT c est mieux de le commander sur le site d'innovatronix directement.
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
starostise |
|
cesy |
chocolathe |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:27:30 ![]() ![]() |
qunqun | 400 c'est suffisant pour rien du tout et encore moins en intérieur. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 08-05-2010 à 16:28:46 |
cesy | ah ba voila la réponse.
qunqun | C'est la même chose |
chocolathe |
cesy |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Ariakan ❤️ | Up de la question avant abandon sur ce topoc
--------------- Ariakan.com |
lozit | Ben nous notre créneau, c'est la photo pas la vidéo donc bon j'en sais foutrement rien, désolé --------------- https://hey-joe.fr/ |
cesy |
Message édité par cesy le 08-05-2010 à 19:21:21 --------------- :) |
Ariakan ❤️ | Je m'en suis rendu compte, j'espérais juste qu'il y ai un gars qui s'y connaisse dans l'électrique et tout le bazar parmi vous. --------------- Ariakan.com |
starostise |
|
cesy | Mais pour moi en extérieur c'est surtout pour déboucher des ombres ou si le temps n'est pas top. --------------- :) |
chocolathe | est-ce que t'as vraiment besoin d'un flash de studio pour du débouchage --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
cesy | Ok, ça m'intéresse en effet. --------------- :) |
cesy | Quand je parle de débouchage d'ombres, je pense à ce genre de photos par exemple :
cesy | qu'appels tu des SB ?
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est quand meme tres flexible comme systeme Message édité par Xtol le 09-05-2010 à 15:57:22 |
labrat ah les femmes! | lut a tous
Message édité par labrat le 15-05-2010 à 12:20:41 |
niktard | le diffuseur de gary fong nous rendait pas l'air intelligent avec nos flash, alors avec ceci j'ose imaginant les reflexions des gens :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
djudju14 | J'ai une connaissance qui a 7 diffuseurs Lastolite de differentes tailles à vendre. Neufs dans leur emballage. Si jamais ça vous intéresse |
jere342 | tu peux m' endire plus par mp |
bricocoman j'aime les modos |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
J'aimerais m'équiper d'un mini studio portable .... (utilisation : lors de mariages principalements ... les gens se prennent en photo tout seul Je pense partir sur la solution de 2 cobras + 2 parapluies ... Il me faut 2 flash cobra (manuels mais puissant) J'ai pas un budget super conséquent ... (sinon je serais parti sur des flash de studio avec générateur portable) ... Je pensais donc à deux cobra manuels mais puissants .. (disons NG de + de 40 ...) Que puis-je trouver de bien à pas cher ? Merci beaucoup par avance de votre retour d'expérience et enfin, j'ai besoin de tout ca pour le 15 juin Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-05-2010 à 09:08:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme | achete le starving strobist kit chez MPEX, c'est ce que j'ai fait, pas eu de douanes, tu ne le regretteras pas !
|
Xtol Et dieu créa la flemme | et là ce sont les derniers récetpteurs cactus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |