| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 22:29:08 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | oué y'a toujours cette douane qui peut faire gonfler la facture |
Xtol Et dieu créa la flemme | bof j'ai eu de la douane aux states que quand l'exp avait assuré l'envoi sinon rien |
starostise | Alien Bees B1600 (640Ws) + Tronix Eplorer XT à vendre:
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bricocoman j'aime les modos |
|
chocolathe |
et pour les flash, je croix que je vais prendre des SB28 d'occase, y'a déjà une prise syncro dessus il me semble Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 04-05-2010 à 00:46:54 |
chocolathe | http://www.dbphoto.fr/index.php?pa [...] &Itemid=53
chocolathe |
edit: c'est bon j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 04-05-2010 à 00:57:25 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:51:30 ![]() ![]() |
|
|
chocolathe | t'as pas compté les fdp dans le total par contre ...bon ça reste un prix correct quand même Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 04-05-2010 à 00:59:59 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
|
fabrice2610 |
--------------- |
bricocoman j'aime les modos | puis-je avoir des t° de couleur différentes entre des flashs Nikon et d'autres Canon ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niktard | http://www.foto-walser.biz/shop/Sp [...] GLISCH.htm
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | Perso quand je shoot avec les cactus je suis entre 3 et 10m du sujet, rarement plus, alors 200 Message édité par Dkiller le 07-05-2010 à 13:43:48 |
niktard | ben ca ouvre des possibilités, imagine en animalier --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | jme vois mal aller foutre un flash en Tanzanie en attendant les lions sur mon 4x4 |
Talladega Transcendance | Bonjour J'ai envie de faire un ptit studio photo chez moi pour faire du portrait de mes amis (qui ont découvert la magie du reflex Bref, ça sera full ALMDB je pense, vu que pour l'instant, j'ai RIEN, juste le boîtier et un 70-210 f/4 Pour l'éclairage j'ai vu ces lampes chez Casto A votre avis qu'est ce qui serait le mieux, un projo 500 watts + parapluie/boite à lumière, ou alors plusieurs 150w en éclairage direct repartis autour du "modèle" ? Et pour le parapluie, j'en ai pas de blanc, donc ça sera aussi avec les moyens du bord. J'ai vu qu'il y en a qui faisaient ça au papier d'alu, mais je risque pas de foutre le feu au truc non ? Sinon autre question, j'ai quelque part un flash mais argentique, que j'utilisais sur un F4. J'ai pas la référence en tête mais je sais qu'il passe pas sur boîtier numérique évidemment. En général y'a moyen d'utiliser ces choses par des voies détournées (en autonome ou avec bidouille) ? Message édité par Talladega le 07-05-2010 à 17:14:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chocolathe |
Talladega Transcendance |
Bref si quelqu'un a déjà essayé quelque chose dans le genre ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-05-2010 à 17:18:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chocolathe | Si tu as juste un objo qui ouvre à f/4, privilégie au minimum 1x 500W.
chocolathe | En fait il faut que tu réfléchisses au rendu que tu veux avoir pour savoir ce dont tu as besoin..
bricocoman j'aime les modos | j'ai reçu mes pieds et déclencheurs radio elinchrom de chez dbphoto (Boutique super, très sympas au téléphone, envoi super rapide). Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 07-05-2010 à 17:24:25 |
chocolathe |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
chocolathe |
Ariakan ❤️ | Bonjour tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chocolathe | extrait de la newsletter Paul C Buff
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 08-05-2010 à 02:57:28 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |