| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:31:29 ![]() ![]() |
Machina of God |
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 21-04-2009 à 14:41:36 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Kezakel |
|
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | Avec Les Moyens Du Bord. premier post, au hasard --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | avec un P à la place du M on aurait pu faire "A La Portée Des Bourses" et là le kit à 375€ aurait pas été HS pour tout le monde --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 13:00:03 ![]() ![]() |
chocolathe |
babaorum | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 24-04-2009 à 09:24:04 |
cybercouf | les ondes emissent par les triggers cactus interferent avec le capteur du 5D?? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
delantera Hail Seitan. | les v4 seulement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
niktard | moi j'ai commandé les miens et revends mes V2s pour le coups Message édité par niktard le 26-04-2009 à 19:40:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
babaorum |
|
starostise |
|
starostise |
|
massanu | 2 flash ca me semble carrément pas suffisant.
Message édité par massanu le 27-04-2009 à 11:03:32 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
chocolathe | De toute façon tout dépend de l'éclairage souhaité --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
starostise | si c est comme l exemple montré alors un suffit |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
starostise | j ai mal lu
|
goumite | Quelqu'un a déjà essayé la boutique www.karlu.com ?
|
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
starostise | jusqu à 1/1000 avec les boitiers qui permettent une telle synchro
|
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Là je ne suis pas sûr (je me trompe peut-être…).
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
starostise | c est donné à 1/250 sur le D700 il me semble
|
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Ah ok.
chocolathe |
lozit | Je ne sais plus si j'ai acheté mes pieds la bas ou ailleurs, mais j'ai acheté des pieds cheap, ça c'est certain.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Ah oui prophotofrance.com je connais c'est pas mal (tva intracom vite remboursée pour ceux qui le peuvent - service client au poil)
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Et à ce propos les Economies d'énergie équilibrées à 5500K ça marche bien ou c'est mauvaise pioche (a part question puissance) ?
Message cité 1 fois Message édité par snoot le 30-04-2009 à 04:31:53 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
chocolathe |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Ah oui, non ça ne me convient pas, j'ai besoin de puissance en réserve et de pouvoir moduler la douche. J'ai des boxs tristar et pour plus grand je peux faire une box avec 2 parapluies et un carton --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
nickos_fr | bonjour vous pensez quoi de ce kit pour photographier de petit objet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |