| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 23:09:56 ![]() ![]() |
qunqun | Soit t'a une vitesse synchro trop haute et différente pour les deux. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 24-05-2008 à 23:51:24 |
starostise |
|
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais quand je le passe en manuel ca crame tout, meme quand je le baisse a fond...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 25-05-2008 à 10:14:32 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
starostise |
Message édité par starostise le 25-05-2008 à 10:23:45 |
scalpatif GT: scalpatif | euh bah je vas essayer en fermant, mais du coup je peut plus jouer sur la pdc? je vais essayer aussi en reculant au max les barebulb et tout et tout...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 25-05-2008 à 18:58:49 |
starostise |
Message édité par starostise le 25-05-2008 à 19:05:10 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:59:45 ![]() ![]() |
npcza | c'est effectivement plus difficile sur générateur, mais pour les compacts ces données sont dispos pour 100iso / 1m avec le bol standard. |
scalpatif GT: scalpatif | bon c'est bon, en manuel, avec la valeur minimum et les barebulbs bien bien reculés je commence a avoir une lumiere correcte, par contre c'est bien trop fort comme eclairage tout de meme c'est etrange, ya pas moyen d'avoir une petite lumiere douce et intimiste avec ca? car bon apres je suis obligé d'etre entre le modele et les barebulbs pour photographier si jveut pas une lumiere trop forte...et du coup bah je fait pas un peu de l'ombre?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
starostise | faut fermer le diaph ou diffuser + le flash des barebulb
Message édité par starostise le 26-05-2008 à 21:27:58 |
Gwap Abrakadabra | Perso j'utilise toujours des projos en lumière continue ; le flash, c'est trop galère a utiliser xD --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
lekeur ³ |
|
skylight Made in France. | Regarde plutot du coté des projecteurs halogènes de chantier.
|
Kezakel | un vieux flash tout manuel, ce sera beaucoup plus puissant, plus permissif au niveau des possibilités offertes, et plus instructif ...
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 03-06-2008 à 20:51:09 |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
qunqun | Ben argentique ou numérique il faut un flashmètre, la Sekonic 308 est a 100e sur HK Digi. |
Gwap Abrakadabra | Sinon, on trouve les flashmetres minolta pour vraiment pas grand chose sur ma bay --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
qunqun | Ben faut aussi apprendre a utiliser le flash. Sa puissance, son orientation, le diffuser... |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
qunqun | Bon ben trouve toi un vieux flash manuel pas cher sur Ebay alors. Nan car l'halogène tu va être super déçu. |
Delantera Hail Seitan. | vous conseillez quoi comme diffuseur de flash cobra pour mettre sur pied? (donc ça peut être un truc bien imposant je m'en fous)
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 04-06-2008 à 21:07:57 |
why-t |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
why-t | je raconte que du caca, ca s'appelle Magique Square : |
Delantera Hail Seitan. | J'ai trouvé ça:
|
Delantera Hail Seitan. | ah ben voilà |
starostise | elle est à 55 chez missnumerique |
Delantera Hail Seitan. |
why-t | au passage, ca ne sert à rien de prendre+ grand, de toute manière le résultat d'un flash cobra et d'un flash studio ne sera jamais pareil en intérieur comme en extérieur... |
starostise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |