| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 17:40:54 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 28-03-2019 à 05:30:50 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:03:47 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
antilop Salauds de pauvres! | perso, j'ai cette bouse et elle tient un sk300ii avec octo
|
theBride_ Strobist | J'y met un B1 avec des octa 90/110 dessus, faut bien lester derrière. C'est pas idéal non plus, car le tout commence à être lourd, mais ça fait affaire en déplacement. Le AD600 ayant a peu prés le même poids, c'est le minimum que j’achèterais pour une tenue correcte du matos sans avoir peur que ça casse. Au studio j'ai ça pour une tenue optimale du setup : https://www.digit-photo.com/AVENGER [...] 050CS.html Mais sur un budget, tu pourrais éventuellement tenter ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] R8RU&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 27-05-2019 à 16:45:32 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Bon, du coup, je vais tester ceci pendant 1 mois, y a de bons retours, en général ( même si je m'en méfie comme la peste); je l'ai pris en comme neuf à 110€, les autres choix proposés ne passant pas dans le budget.
--------------- Photo |
antilop Salauds de pauvres! | |
theBride_ Strobist |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 01-06-2019 à 10:42:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist | Oui, si tu as le choix et le budget, la tête ronde vaut le coup, la lumière est un peu plus homogéne. J'avais loué les A1 et je trouvais ça très utilisable même sur le boitier
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
theBride_ Strobist |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
theBride_ Strobist | Et Profoto qui annoncent un B10 Plus sorti de nulle part --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theBride_ Strobist |
Ils donnent bien envie, je suis super content de mon B10, je changerais bien mes B1
Message édité par theBride_ le 06-06-2019 à 16:25:47 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour les 2. Vidéo et photo en tant que flash sur accus
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 06-06-2019 à 16:50:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
matinr | Le remplaçant du X1 à l'air vraiment très bien, je dirai même mieux que le XPro .... |
Bordel Bordel !!! | Bon, j'ai reçu le neewer, bordel, c'est gaillard quand même; l'ad600bm + octo, ça tient , je lesterai avec des altères, au moins ils serviront à quelque chose --------------- Photo |
theBride_ Strobist |
Oh non, pas une review de ce fanboy de Lanier Sais pas trop, je trouve un panel souvent bien limité quand même, surtout pour la photo. Je dirais qu'un Aputure COB 120d I où II serait surement un meilleur investissement, voir un COB300d si besoin de plus de puissance et la monture Bowens. Si le bruit de ventilos te fait pas peur, tu as aussi des alternatives chez Falcon Eyes, comme le BL-30TD
Fait nous quelques photos, histoire de voir la qualitance Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 07-06-2019 à 08:36:35 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, pas convaincu par les COB 120d et BL-30TD, entre les boîtiers externes, les câbles dans tous les sens, c'est exactement ce que je ne veux pas sur un éclairage sur accus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theBride_ Strobist |
Ouaip, mais pourtant les Aputure c'est l'option LED la plus puissante, portable et polyvalente actuellement disponible pour un prix abordable. L'éclairage vidéo c'est tout un bordel tu auras jamais la puissance nécessaire pour éclairer en plein soleil, sur batterie, surtout avec un micro budget Pour l'AD600 pro c'est le choix de la raison, la lampe pilote elle sert juste d'appoint. Ce flash est directement en monture Bowens, je ne comprends pas ta remarque, tu est en quelle monture actuellement ? Comme albatar1976 l'à remarqué, ils ont sorti pas mal d'adaptateurs pour changer la monture Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 08-06-2019 à 09:29:31 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |