| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 18:39:29 ![]() ![]() |
matinr |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
matinr |
Message cité 1 fois Message édité par matinr le 02-04-2018 à 13:41:04 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 02-04-2018 à 14:00:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
albatar1976 | Tip: --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
matinr |
Message cité 2 fois Message édité par matinr le 02-04-2018 à 21:47:37 |
Message édité par bibir le 02-04-2018 à 21:38:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 21:34:05 ![]() ![]() |
matinr | J'ai corrigé |
theBride_ Strobist | Ils peuvent garder le ipad, avec une lumière correcte ça passera parfaitement. Tu peux prendre un panel à rendu doux de ce genre et le mélanger avec la lumière ambiante : Si tu utilises un LED Panel sans diffusion, le rendu risque d'être pas top... surtout si il est petit.
Message édité par theBride_ le 04-04-2018 à 10:23:24 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
weemanbe | Bien je n'avais pas pensé au micro |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le son c'est pourtant encore plus important que l'image pour que les spectateurs n'arrêtent pas de regarder la vidéo très rapidement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
moshnride ABSE Photography | tite question, je veux essayer de mixer a nouveau lumiere continue et flash... les fois precedents j'ai utiliser la lampe pilote de mes godox, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux bosser avec une vraie source de lumiere continue.... et avoir une recommendation d'un truc a pas trop cher en monture bowens pour essayer de bosser a creer des trucs dans le genre (mais sur des plans plus large que du portrait)
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 06-04-2018 à 10:07:12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | ok, merci. Et tu penses qu il y aura un meilleur rendu qu en utilisant uniquement la lampe pilote? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
matinr |
Message édité par matinr le 10-04-2018 à 10:34:59 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
matinr |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu peux recycler un trépied studio que tu possèdes déjà. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
matinr |
Message édité par matinr le 11-04-2018 à 21:36:19 |
djudju14 | |
djudju14 | Finalement avec le D3s aucun soucis, donc ça vient du D800 ! J'y comprend plus rien |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les clep's ça m'a fait pensé à ça :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
djudju14 | Ils ne bougent pas ceux là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |