| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 01:44:21 ![]() ![]() |
tony83400 | Salut,
|
tony83400 | personne n'a de conseils pour les flash de studio, car je dois donner ma réponse ce matin. |
qunqun | Vous en pensez quoi de tout ce qu'on trouve sur Ebay (particulièrement chez Valueproducts24) Tente a lumière : Et d'autres: Sinon on trouve 5 reflecteurs (Argenté, Doré, Blanc, Noir et Translucide) pour moins de 20 chez Cd**count (50cm) Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 12-09-2006 à 10:07:49 |
tony83400 | re,
Message édité par tony83400 le 12-09-2006 à 11:43:12 |
francou_75 | Tony ca marche bien les flashs que tu as acheté car je n'arrive pas a voir tes images?
|
cybercouf | Faut le faire soi même, par exemple la moquette bas de gamme, certains tissu coutent pas cher au m². Apres une tringle a rideau et un peu de bricolage. |
GAS Wifi filaire© |
C'est pas mal du tout comme matos --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:05:08 ![]() ![]() |
trancept |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | salut |
Kezakel | c'est à tester, mais que je pense pas que ce soit plus diffusé qu'un halogène ... c'est fait pour éclairer loin et fort, pas pour avoir une lumière douce
|
bre | je viens d'acheter une boite a lumiere de 120 par 120cm
|
Kezakel | si la BAL est inflammable, ca risque d'être dangereux les spots de chantier ...
|
bre | c'est pas sensé être inifugé le matos photo? |
cooltwan | le probleme c'est qu'on detourne du matos pas dédié photo à la base ... |
bre | donc a votre avis quel eclairage pas trop cher pour une BAL
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | |
qunqun | Les lampes lumière du jour on trouve ca a 15 sur Ebay |
trancept |
Message édité par trancept le 21-09-2006 à 21:21:19 |
The_Musicman |
|
banlun | http://www.itisphoto.com/html/technique/portrait.htm
|
korben31 | Je trouve ce topic plein de tres bon conseil il me reste plus qu'a faire la liste de ce qu'il me faut |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 09:01:25 ![]() drapal
|
GAS Wifi filaire© | Rabat toi sur une séance en lumière naturelle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ben ça dépend de ce que tu veux faire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AlexDSL | Pour ceux qui aiment les photos de voitures, en studio, voici quelques images intéressantes : |
GAS Wifi filaire© | Oué mais là c'est pas du studio "avec les moyens du bord" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 10:38:18 ![]()
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 10:51:49 ![]() en fait je prendrais bien une lampe d'appoint, genre hallogène double de 2 x 500w, pour mettre derrière et.ou au plafond... ce genre de choses... et la cellule...
|
Denio | Message édité par Denio le 24-10-2006 à 11:23:02 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |