| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
trancept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:03:17 ![]() ![]() |
trancept |
|
M4vrick Mad user | un simple variateur halogne coute 15 a 20 pour des halogenes de 500w. C'est bien plus rentable qu'une console lumiere. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
altaran | bon ben finalement premiere photo avec mon apn, devant la fenetre sur le dos d'une facture de gaz... |
tompouce01 Tchip ! | Super résultat !!!
|
altaran |
tompouce01 Tchip ! |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
the_iota | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 06-07-2006 à 15:35:41 --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:22:02 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
the_iota | OK merci --------------- @+ iota |
Berkut gladiateur de la science | j ai une question: le Barebulb existe t il en douille E14 (petit pas de vis)?
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Alainh31 | Je vais tester dans quelques jours une installation studio "low-cost" que je suis en train d'aménager ...
|
M4vrick Mad user | poste le resultat et l'installation en elle meme surtout, pour que tout le monde en profite et sache qui marche ou non --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kezakel | une solution bien détaillée de studio à (presque) pas cher
|
trancept | Je me suis lancé aussi dans le "photo home studio". Et voici quelques illustrations qui devraient en intéresser plus d'un... Enfin j'espère car ce post m'a pris plus de 30 secondes
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 27-08-2006 à 16:14:10 |
grosbin OR die; | Bonjour je suis un noob total en photo et je me demandais s'il est aisé de concevoir sa propre cyclo DIY ..
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 28-08-2006 à 14:23:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Berkut gladiateur de la science | je viens de m acheter ce kit la
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 30-08-2006 à 09:34:19 |
grosbin OR die; | Personne n'a d'idées pour un petit cyclo low-cost DIY pour photos d'objets d'antiquité ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
grosbin OR die; | C'tun "commercant" ebay en allemagne .. bon moi j'ai aucune piste .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
raph77 |
|
armindo |
|
tr3nt |
|
grosbin OR die; |
Bah un éclairage puissant, diffus, permettant de n'avoir qu'un fond blanc et aucun reflets de lumière apparent .. ça se fait bcp chez les photographes avec des spots et des parapluies, mais j'ai ouï dire qu'avec une caisse et des néons .. Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 31-08-2006 à 07:18:58 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
raph77 |
Message cité 1 fois Message édité par raph77 le 31-08-2006 à 07:32:49 |
grosbin OR die; |
Bingo, merci ça m'a donné l'idée de passer chez casto dans pas longtemps --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Berkut gladiateur de la science |
devotion42 | Euh, c'est possible d'avoir le nom du vendeur ??
|
trancept |
|
grosbin OR die; |
Merci pour les précisions, j'ai opté pour le moment à 3 spots 12V + pages blanches autour + un p'tit coup de toshop
Message édité par grosbin le 31-08-2006 à 23:40:14 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
trancept |
|
nicolas_moulin | je me repete mais merci bcp |
Berkut gladiateur de la science |
|
cybercouf | Un flash halogene de 150W, en terme de puissance lumineuse, ça vaut combien en halogene en lumiere continue? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |