| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 23:42:54 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | RTFFP, elle est super bien faite en plus Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 16-08-2015 à 11:14:02 |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-08-2015 à 11:41:56 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Il y a d'ailleurs toute une série de flash/trigger compatibles avec le système Canon RT chez Shanny/YongNuo, je pense que vais faire une rubrique à part. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-08-2015 à 11:44:29 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est peut être plus facile de scinder par marque |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | tien j'avais pas vu, un petit communiqué sur les odin II, visiblement il va falloir attendre encore quelques mois ... http://journal.phottix.com/photo-a [...] x-odin-ii/ "We’ve received a lot of email from photographers all asking the same question: Where is the Phottix Odin II? When will it be available? Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 16-08-2015 à 12:26:06 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 12:29:50 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | J'ai mis le premier post à jour
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-08-2015 à 17:03:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'aimerais bien tester l'éclairage en led, ce truc là a l'air pas mal |
n@thou Scandinavie ♥ |
Ouai... J'ai acheté un Godox rs600p sur je sais plus quel site donné ici (import), il est au même prix maintenant sur Miss numérique. A quelques semaines près j'avais la garantie... |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 16-08-2015 à 18:37:46 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bonne puissance, bonne qualité de lumière, pas cher |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et refroidissement passif, en vidéo ça a son importance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | Pour les vidéo de Véronique, même le refroidissement actif convient |
Xtol Et dieu créa la flemme | Je voulais parler des videos Sanson bien sur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
ress p | Bonjour à tous |
ress p | C'est du True-Light, ancienne filiale Européenne d'une marque Américaine (dont j'ai oublié le nom) qui développe des tubes fluos à spectre complet depuis les années 60.
Message édité par ress p le 18-08-2015 à 01:01:16 |
theBride_ Strobist | Les chinois n'ont peur de rien, même de "copier" le design profoto Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-08-2015 à 07:48:50 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
C'est intéressant, mais quid d'un exemple concret en comparant avec des LED Panel corrects comme les Aputure Light Storm LS1 qui possèdent une alimentation V-Mount, du DMX et une qualité conséquente dans les 600€. A ton prix je serais curieux de voir la solution complète, garantie, sav, la qualité d'assemblage, etc... surtout dans une utilisation un peu plus soutenue Message édité par theBride_ le 20-08-2015 à 07:49:48 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
theBride_ Strobist | Tu veux faire des groupes de combien ? Tu veux te casser la tête ? L'idéal serait l’extérieur à l'ombre avec un/deux cobra derrière des parapluies translucides de 1m pour déboucher à la distance voulue du croupe, mais généralement limite cadre. Pour l’intérieur même combat, mais tu peux par exemple balancer ton flash intégré au boitier avec une bounce card vers le plafond pour l'ambiance et utiliser les cobra/parapluies comme light principaux Sinon comme djudju sans se prendre la tête, cobra au plafond et ça roulez Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-08-2015 à 14:28:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça correspond à quoi exactement les zooms sur les flashs ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-08-2015 à 11:40:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La cône de lumière est concentré est donc plus puissant (sur les cobra le nombre de NG est indiqué par rapport à la focale couverte) Si par temps de pose tu veux parler de durée d'éclair, c'est un moyen (avec la puissance électrique) de faire varier l’intensité de l'éclair tout en gardant une T° de couleur plus ou moins constante (sur les générateurs de flash de studio très haut de gamme, ça se règle) Généralement l'éclair le plus court est à la puissance max. Message édité par Poogz le 22-08-2015 à 11:11:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Par temps de pose j'entendais les valeurs : 1/1, 1/2, jusqu'à 1/128 en principe. Mais comme dit plus haut c'est la puissance.
Sinon, le Nikon CLS pour les flash, est-il possible de l'utiliser, donc de faire appel au flash intégré au boîtier pour déclencher un flash cobra à distance, mais sans que l'effet du flash boîtier ne soit pas pris en compte ? J'imagine que non parce que ce doit être un merdier incroyable à réaliser d'un point de vue électronique et qu'il faudrait impérativement des horloges dans les deux (boîtier + flash externe) qui en plus soient synchro... mais je peux me tromper dans mon raisonnement.
Et à part tout ça, à la louche, ça tient combien de photos avec 4 accus AA un flash cobra en utilisation "soirée" disons ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-08-2015 à 13:09:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Commandes en un sur ebay ? Sinon en fonction du voltage/ampérage/embout tu pourrais adapter. Mais je ne m'y connais pas bcp Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 25-08-2015 à 11:51:51 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |