| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 23:06:15 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Prends toi un kit Elinchrom Dlite, valeur sure, toussa... Si tu prends un flash avec une monture Bowens tout sera moins cher en termes de modificateurs Si tu veux économiser un peu plus, prends ce kit qui est pas cher, mais plutôt correct : http://www.ebay.fr/itm/2PCS-Godox- [...] 43cfe5ddaa Sinon si tu as des trigger, faudrait tester un site du genre : http://www.geekbuying.com/item/God [...] oCTOLw_wcB Message édité par theBride_ le 05-08-2015 à 23:24:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | 700€ le kit Elinchrom tout de même |
theBride_ Strobist |
djudju14 | ouais |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain | Je te recommande ça :
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
Sinon je plussoie la solution foto tip, c'est principalement du Godox rebadgé Message édité par theBride_ le 06-08-2015 à 11:39:25 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:37:24 ![]() ![]() |
djudju14 | Clair |
theBride_ Strobist |
Les mécablitz c'est pas mal, ils ont un seul défaut qui est le manque de ventilation, donc risque de surchauffe si utilisation intensive, mais dans ton cas je pense que tu pourrais vivre avec Message édité par theBride_ le 06-08-2015 à 11:41:40 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain |
djudju14 | ça surchauffe vite ? C'est quoi utilisation intensive en fait ? Là en une journée je peux faire une centaine de peintures par exemple. |
theBride_ Strobist |
djudju14 | ok |
Xtol Et dieu créa la flemme |
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | J'ai fait un petit article sur l'évolution à partir d'un matériel strobist de base (flash cobra), si jamais ça vous intéresse de le lire Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 06-08-2015 à 14:09:25 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme |
theBride_ Strobist |
Surtout au niveau du recyclage ! Les Profoto sont vraiment sans compromis, le seul truc cool avec les Indra c'est qu'ils descendent bas en puissance. Puis au final, je préfère le design tout-en-un, quitte à trimballer un pied costaud et un assistant si besoin. De plus je trouve ce foutu Odin hyper casse couille à utiliser... vivement la V2 ! Message édité par theBride_ le 06-08-2015 à 15:34:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | En parlant Profoto, pas mal leur site |
djudju14 | Avec cette batterie on peut transformer n'importe quel flash de studio en flash autonome ? |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 23:23:54 ![]()
|
djudju14 | Tiens je découvre un autre kit |
theBride_ Strobist |
djudju14 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Regarde chez Shanny ou Phottix, l'offre de flash est sympa en plus d'etre meilleur marché.
|
djudju14 | Sinon Godox AD360 |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
djudju14 |
|
Foncky | @theBride : en effet, génial ton récap', je connaissais rien de tout ça !
|
djudju14 | Pour moi on peut s'en passer, surtout qu'il est facile de changer la puissance de l'AD360 avec le trigger qui va bien, directement sur le boitier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |