| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:53:57 ![]() ![]() |
mkclain |
|
delantera Hail Seitan. | Bon les emmerdes avec mes V6 continuent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Pas de chance Message édité par Xtol le 24-11-2014 à 14:34:50 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 02-12-2014 à 14:58:36 |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | certes. Je pense qu'en attendant le bête trigger de chez lencarta fera l'affaire |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 08:51:27 ![]() ![]() |
elrapido | Phottix a sorti ça il y a quelque temps : Moi j'ai ça : http://www.amazon.com/CowboyStudio [...] B004UAWRCU Godox avait développé ça pour sa gamme AD mais pour des modificateurs assez light, j'ai un doute sur la solidité de la monture Bowen mais j'ai jamais eu entre les mains. Pour deux flash par contre il n'y a que la solution profoto, deux têtes de flash ne passent pas dans une monture bowen S. Message édité par elrapido le 03-12-2014 à 10:32:52 |
mkclain | merci |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon idée principale serait de faire ce genre de photo, de jour comme de nuit : Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 08-12-2014 à 00:03:10 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Gizzzmo | Aujourd'hui j'ai essayer de combiner un Canon 580Ex2 et un Godox RS600P déclenchés par des YN622 (+ le déclencheur Godox pour le RS600P) mais j'ai eu plusieurs fois des bandes noires comme si j'étais au delà de la vitesse synchro alors que j'étais à 1/200 (même essayé à 1/160 même chose). Une idée ??
--------------- www.guillaumemenant.fr |
elrapido |
Avec des flash nus tu t'en sortiras de jour comme de nuit dans ces conditions (shoot à l'ombre), mais avec du "un peu plus lourd" que le 430. Si tu dois avoir une lumière plus travaillée avec des diffuseurs, en plein jour tu va commencer à manquer de puissance dans certaines conditions avec seulement des flashs.
|
djudju14 | |
delantera Hail Seitan. | avec photoshop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | C'est ce que je fais là, et c'est pénible |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Utilise des fonds papier que tu jettes quand ils sont trop crades --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Le problème est qu'il est crade dès les deux premiers objets Message édité par djudju14 le 08-12-2014 à 15:31:11 |
djudju14 | Bon je vais essayer le WD40 alors |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les objets d'art vont apprécier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello que me conseillez vous pour déboucher une scène d'un portrait en lumière naturelle, juste deboucher un peu. De la LED? --------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Ça suffira pas justement un réflecteur c'est pour de la vidéo et photo ! ( shoot en hiver... A Paris! ) --------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | Ah pour de la vidéo effectivement les LED c'est pas mal. |
mkclain |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Perso je préfère les Godox, la batterie vaut la différence de prix amha Tu peux prendre les boites octa Phottix, trouvables chez Lovinpix et qui sont très bien. Je te conseille de prendre un multiboom avec. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 15-12-2014 à 21:12:42 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nico_du_02 |
|
mkclain |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nico_du_02 |
Message édité par nico_du_02 le 15-12-2014 à 22:54:19 |
theBride_ Strobist | Si tu as le budget, je peux effectivement te conseiller de prendre le V860N, plus complet. Sur Amazon un vendeur tiers propose ce joli pack : http://www.amazon.fr/fitTek-BATTER [...] odox+V860N Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 15-12-2014 à 23:13:34 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nico_du_02 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | avec le tx, tu gagnes de la souplesse et de la rapidité pour regler les flash en une coup d'oeil. Par contre tu perds la possibilité de mettre un flash sur le boitier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |