| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent : Pour ce type de support fragile, on peut le coller sur un support en tubes en pvc Message édité par theBride_ le 10-11-2014 à 18:19:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:19:30 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Fragile oui et non, je l'ai transporté dans le metro dans un plastique et aucun problème... il y a les coins qui prennent chers mais sinon ça va, et puis limite les petites petouilles ça donne encore plus de texture au fond je trouve. D'ailleurs je l'ai gardé!
--------------- Make Portraits, Not War! |
delantera Hail Seitan. | Bon ben je confirme que mes cactus V6 bouffent la batterie même sur OFF --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 23:28:45 ![]()
|
theBride_ Strobist |
delantera Hail Seitan. | Ouais quand même, mais je trouve aucun truc sur le net, j'imagine que je dois être un cas isolé car même si c'est précisé dans le manuel j'imagine que d'autres se seraient plaint. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 10:13:57 ![]() Ou ils ont lu le manuel et font avec |
delantera Hail Seitan. | Ouais enfin ça me parait dingue de devoir enlever les batteries à chaque fois, c'est super chiant pour un truc qui se veut pratique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 10:21:08 ![]()
|
mkclain | Le Flashdisc fstoppers dispo juste aujourd'hui sur amazon.de
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:52:06 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 11-11-2014 à 22:36:30 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Dites En lumière puissante, compacte et relativement abordable, les Godox AD360 sont toujours le meilleur compromis? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-11-2014 à 12:58:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mkclain |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
mkclain | Je vais mettre en vente un PLM 86" soft Silver (celui de Xtol) des interessés avant que je fasse une annonce ? Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 12-11-2014 à 16:11:46 |
Gizzzmo |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 12-11-2014 à 16:13:58 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain | Manque de projet exterieur pour ma part, je pensais m'en servir plus souvent mais au final mon studio est fixe et ne bouge pas de l'interieur |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 12-11-2014 à 19:52:58 |
mkclain | http://www.profoto.com/blog/lighti [...] er-hurley/
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:46:29 ![]() Des tutos de quoi? |
delantera Hail Seitan. | Ce sont pas les mêmes que sur youtube? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain | J'ai tout Hurley, y compris le payant, c'est de l'inedit ! |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 12-11-2014 à 21:05:54 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
|
theBride_ Strobist | Le Indra est en précommande --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Bourinattor | Drap |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
C'a à l'air d'être une tuerie ce truc ! Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2014 à 16:48:04 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mkclain |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah oui donc potentiellement le prix de 8x 580EX + accessoires de montage Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2014 à 17:45:23 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
theBride_ Strobist |
barna | voilà le truc ultime qu'il me faut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |