| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:10:50 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon j'ai la possibilité de toper un profoto compact 2 (les vieux) 1200w/s a 550$, je le tâte entre ça et un Einstein 640 tout beau tout neuf. Vous feriez quoi vous ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 09-08-2014 à 08:27:45 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Entre ça, la maintenance le customer service même si je gagne le double en puissance avec le profoto et vais sur une marque réputée, j'ai pas de possibilite de faire du HSS par exemple. Ceci dit faut racker 120$ pour le power MC2 ce qui fait plus cher que le Profoto, mais plus de portabilité envers le Einstein avec le vagabond, et pour moins cher....
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
capsone Pfiou ! | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par capsone le 11-08-2014 à 08:17:51 --------------- Ma galerie |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
capsone Pfiou ! | oui, en effet j'ai pas activé le TTL car c'était en studio et qu'il faisait presque noir, le boitier aurait pas su calculer la bonne expo.
--------------- Ma galerie |
theBride_ Strobist |
Selon le boitier/marque, il faut que tu utilises le Flash Exposure Lock (FEL) chez Canon et FV Lock chez Nikon. Généralement il y a un bouton à assigner Ce qui est pratique c'est de faire sa mesure, lock et sur/sous exposer pour ajuster le style de la photo Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 11-08-2014 à 12:42:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:32:03 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Cette quete du strobe me rends fou ! Je viens de voir un kit Profoto AcuteB2 600 avec une lampe AcuteB aux encheres, 1h avant la fin a $449. ..Bon je tente de sniper pour 640 et on verra bien. Ca coute une fortune bien plus du double en tout cas et le gars ne sait apparemment pas ce qu'il vends. Bon du coup pas de modificateur, de softbox, de beauty dish, de c-stand..et le prix des modificateurs profoto sont un peu sales mais j'ai du mal a resister a l'opportunite.. EDIT: Bon enchere loupee, le prix est grimpe a plus de $1000 avec besoin de remplacer la batterie du pack Message édité par JotaB le 11-08-2014 à 21:51:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lozit | Tu n'as pas laissé les ISO auto ? |
theBride_ Strobist |
Tu étais en quel mode de mesure ? Matriciel ? Ça peut varier énormément. Sinon le TTL permet une manière plus fine de gérer l’éclairage car le flash pulse la lumière. La balance des ratios était à zéro ?
Je voudrais bien que Godox nous sort une version du V860C en barebulb Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-08-2014 à 18:46:21 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Jinbei vient de mettre à jour son monobloc tout en un, le HDII-600. Il supporte le HSS maintenant ! Il vient d'être ajouté au catalogue chez Foto Morgen. L'ajout du HSS par rapport au premier modèle va le rendre beaucoup plus intéressant ! Juste leur système de trigger maison n'est pas très sexy...
Message édité par theBride_ le 12-08-2014 à 22:36:49 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
hiwyx |
|
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Erreur de la formulation, je me suis embrouillé entre le 850/860 quand j'ai copie/collé, je vais corriger Message édité par theBride_ le 14-08-2014 à 10:22:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Les gars je suis tombe sur une affaire qu'il faut que je partage : http://www.ebay.com/itm/Studiohut- [...] 51c1e59af0 Je sais pas si c'est dispo depuis la France mais ils envoient en France. Bon j'ai jamais vu un prix aussi bas pour un bol beaute de 70cm avec grid et diffuseur !
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 14-08-2014 à 16:19:21 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Le nouveau HDG YongNuo est officiellement annoncé :
Gizzzmo | Godox RS600P reçu hier ! Acheté chez eachshot (pas de douane car passage par leur entrepôt en UK d'abord ^^).
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Gizzzmo | Quel trépied utiliser à votre avis pour le RS600P avec sans trop se poser de question sur le poids du modeleur (genre deep octa...) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Des filtres pour les AD360 ! --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain | Histoire de rigoler 5 minutes :
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 20-08-2014 à 08:55:46 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | elles ont l air contente sur les photos les gonzesses --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme | je pense que c'est la même sur toutes les images |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Recu mon Godox QT-400 - C'est une belle bete ! avec un bol beauté de 70cm sur un C-Stand ca fait plutôt imposant !, maintenant il faut que je trouve le temps de faire des tests shots.
mkclain |
Exactement ce que je vais me prendre. Fais nous un retour des que possible ! Tu as pris le FT-16 avec? Et le bol beauté blanc ou Silver? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Le FT-16 est en passe de commande avec un DS-300 je pense. Pour le moment j'ai un TT5 et un mini TT1 pour déclencher.
theBride_ Strobist | Du nouveau matos strobist chez Manfrotto --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-08-2014 à 10:44:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Xtol Et dieu créa la flemme | en même temps j'en ai besoin à tout prix ce week end... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |