| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 09:35:18 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_nicolas_ |
Ouais j'ai vu ton post en cherchant "Synchromat" sur Google |
_nicolas_ | C'est gênant |
GAS Wifi filaire© | Ben en numérique tu t'en fous --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_nicolas_ | ...si le modèle est une coupe de fruits... |
GAS Wifi filaire© | Vu que micmax est en Canon, c'était pas un problème de pré-éclair, d'E-TTL ou autre fourberie électronique ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 16:53:30 ![]() Bonjour,
|
Message édité par Micmax le 11-11-2005 à 16:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 17:00:49 ![]() bein j'ai pas fini ! |
2501 |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | drapaleuuuu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour des raisons d'encombremenent, je prefere un seul double |
APLC Corporation & Company Ltd | j'ai acheté le mien à LeroyMerlin... un jaune. --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd | ça ressemble un peu à ça, mais en 2x500W
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd | ouais... enfin, ça reste un vendeur quoi |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nosdy Children don't get weary | Salut à tous !
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Micmax Râleur de naissance. | Ca serait bien de lire un peu le topic avant de poser ces questions. Tu y trouverais les réponses... |
Dawen vous salue bien | Bah je peux déjà te dire que du fait de travailler en macro sur des objets inannimés apporte un grand avantage, tu risques pas de flou de bougé. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nosdy Children don't get weary | Merci Dawen pour ton tuyau --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
kryz | Personne ne bosse en ampoule basse tension "lumière du jour" ? |
|
_nicolas_ |
Message édité par _nicolas_ le 26-12-2005 à 17:25:43 |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
MCavalera |
Noda |
--------------- :D |
lusitano4 lusitano for ever | Le top se serait un éclairage dit HMI: ce sont des lampes froides, c mieux pour pas faire suer vos sujets (si personne) comme des cochons. Problème: c chère.
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |