| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:06:30 ![]() ![]() |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 15-11-2012 à 10:36:20 |
cybercap Ours véritable | tu trouveras difficilement moins cher que ton lien. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 15-11-2012 à 10:45:07 --------------- Site Photo |
gysmovoile Pur beurre :o | et un rouleau de papier, ca t'irais pas ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rouergue | j'ai vu ça aussi mais c'est du papier "classique" ça se déchire ? c'est "lavable" ? Message édité par rouergue le 15-11-2012 à 11:18:12 |
gysmovoile Pur beurre :o | ca se lave pas .. c'est difficilement déchirable (c'est du papier très lourd) pour info, un rouleau de 30m (en 2m76 de large) ca pèse facile 15-20kg Message édité par gysmovoile le 15-11-2012 à 11:28:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alexgb |
Message édité par alexgb le 15-11-2012 à 11:36:12 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alexgb |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:23:22 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
theBride_ Strobist |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'avais vu le Xdrop, ça a l'air vraiment pas mal. J'ai acheté un TUPPLUR chez Ikea en 1,95 x 2m. A 37 euros, je ne risquais pas grand chose d'essayer mais il faut que je perce des trous Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 16-11-2012 à 21:11:52 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist | J'utilise quelques tupplur, c'est vraiment cool, mais une fois qu'ils ont des plis c'est un peu pénible de les tendre vu la texture. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-11-2012 à 21:55:21 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
carnivor1 | Bonsoir,
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dkiller | Il y a peut être une config a faire sur le boitier. |
carnivor1 | Depuis le 40D, ça ne marche pas non plus. |
noub Çà penche !! | C'est peut-être ton câble synchro qui à un problème ? Message cité 1 fois Message édité par noub le 17-11-2012 à 12:01:48 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
carnivor1 |
|
foudepc NB vs les couleurs | faut plutôt voir dans Elinchrom RX600. |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Y'a rien à faire côté torche une fois branché en cable. fois sur il s'agit d'un faux contact sur le boitier --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
carnivor1 | Y'aurait donc un faux contact sur mes deux boitiers donc..
|
carnivor1 | Y'aurait pas un moyen de tester ce câble avec mon 580 justement ? (je sais pas si ça peut s'adapter ou pas) |
girafe folle | Salut, Message édité par girafe folle le 18-11-2012 à 16:17:37 |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Pour obtenir un blanc parfaitement blanc, il suffit d'arranger l'ouverture / temps de pose pour cramer le blanc... --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Je suis preneur d'infos sur ceux la par contre, quel poids fait celui de 2m ? Au bout de combien d'utilisation tu t'es retrouvé avec des plis ? Avec un fer a vapeur ca ne s'arrange pas ? Sinon se trimballer un truc comme ca pour retirer les plis ca vous semble envisageable ? Message édité par elpachato le 19-11-2012 à 23:10:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
theBride_ Strobist | Niveau poids, le plus lourd c'est le tube en métal qui rigidifie le bas du rideau, le plus grand pèse 2,1kg d’après la fiche Ikea, c'est transportable, surtout si on garde l'emballage d'origine en plastique qu'on peut rigidifier avec du gaffer --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | J’achète le matos Westcott chez http://www.cameratools.de qui sont aux Pays-Bas sinon parfois chez Adorama si je ne trouve pas ce que je veux là bas (mais les autres produits reviennent au même prix avec les FDP et les Douanes). Oui, faut équilibrer le tout, mais le tube du Tupplur fait bien son office pour rigidifier le tout (mais j'avour que c'est légèrement casse gueule Message édité par theBride_ le 20-11-2012 à 19:30:57 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
elpachato mangez des pommes ! | sympa ton lien, mais le matos westcott est carrement hors de prix, je prefere me catonner au matos chintok meme si y'a moins de choix
theBride_ Strobist | J'ai aussi des boites chinoises de chez Phottix, mais le matos Westcott (parapluies diffuseurs convertibles et boites) est quand-même largement au dessus (finition et choix des matériaux, fonctionnalité, etc...). --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
elpachato mangez des pommes ! | si je le payais au prix us ça me poserait pas de pb !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |